Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Phantom Hourglass
enti:
--- Citation de: "Harfan" ---Voila j'ai une question qui m'intrigue, est-ce que la traduction française du Québec, est la même que celle de France
Parce que je trouve celle quebecoise franchement boff et je voulais savoir si ses pareil pour les français.(je me plein pas, au moins ses en ''français'')
Indice : Au lieux de parler est-ce que ses placoter, ou encore y a t-il embrayer. Au début, dise t-il que l'air est frette ._.
--- Fin de citation ---
Non, dorénavant, s'il y aura un jeu traduit en français, il devra l'être en canadien français , Zelda PH inogure ça.
Edit: j'ai la haine contre ceux qui resetent en wifi dès qu'ils voient qu'ils perdent...
Kelt:
--- Citation de: "enti" ---
Edit: j'ai la haine contre ceux qui restent en wifi dès qu'ils voient qu'ils perdent...
--- Fin de citation ---
J'Ai pas joué en WIFI... Faudrait que j'essay... C'est quoi qu'il y a a gagner?
enti:
--- Citation de: "Kelt" ---
--- Citation de: "enti" ---
Edit: j'ai la haine contre ceux qui resetent en wifi dès qu'ils voient qu'ils perdent...
--- Fin de citation ---
J'Ai pas joué en WIFI... Faudrait que j'essay... C'est quoi qu'il y a a gagner?
--- Fin de citation ---
De l'adrénaline! et si tu fais des prouesses tu peux délocker des objets rares par exemple des bouts de bâteau. 4 prouesses te donnent une cheminée or par exemple.
Kelt:
Des prouesse? Comme quoi? Je veu dire comme 25 partie gagné en ligne?
enti:
--- Citation de: "Kelt" ---Des prouesse? Comme quoi? Je veu dire comme 25 partie gagné en ligne?
--- Fin de citation ---
Non par exemple gagner sans utiliser d'objet, frapper le link ennemi à chaque tours, gagner en ayant recolté tous les fragments de triforce...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile