Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Phantom Hourglass
enti:
--- Citation de: "Vins'" ---Ah oui : J'abrège : (Cliquez pour afficher/cacher)Temple du Roi des Mers, c'est trop long et revient souvent, donc je dis TdRdM.
Bon, je voulais dire quelque chose, mais pas sur le post qualités et défauts pour pas surcharger... :
(Cliquez pour afficher/cacher)La vraie forme du roi des mers ne vous rapelle pas quelqu'un ?
En plus blanc et plus vieux (sourcils en plus)... :hum:
Et Bellum, il ressemble un peu a Vaati, d'accord, mais je doute que ce soit lui, par contre, tout comme Vaati, il ressemble un peu à... la vraie forme de Maléficio ?
Et le fait que le tout se passe en mer (l'éclair sur la bateau ne vous rapelle rien d'ailleurs ?), que cela dure 10mn comme un cauchemar...
Bon, vous l'avez compris, je fais le lien avec le rêve de Link dans LA.
Vous allez me dire : oui, mais Linebeck est réel, le sablier fantôme aussi, on le voit à la fin, et des personnes peuvent se trouver simultanément dans le "monde du roi des mers", pas comme dans un rêve...
Et bien voici mon hypothèse :
Les rêves du poisson rêve créent des dimension parallèles, qui peuvent interragit avec celle "normale".
Le "cauchemard" (ici, Bellum) cherche à aspirer les vies, même de la dimension "normale", et Tetra s'est vue enlevée par le bateau fantôme.
Linebeck s'est sûrment retrouvé dans le rêve car Shiwan l'y a attiré, pour fournir une embarcation à Link.
Et comme dans LA, l'on voit que les personnes présentes influent sur le rêve (Marine et Tarkin : Talon et Malon que Link connaît ; Maléficio prenant la forme d'ennemis de Link, etc...), ceci explique ce qui m'étonnais : le thème de Ganon pour le bateau fantôme, les références à des éléments de TWW (peuple des ho-ho, plumes du roi cuirasse), laTriforce dans le TdRdM...
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Tu veux dire que le roi des mers serait le poisson rêve? En ce qui me concerne, je le limiterais à une référence de moby dick, pas plus. Tout comme Linebeck rappelle (trop) fortement à mon goût Jack Sparrow...
Sinon, moi je trouve que bellum ressemble plus au masque de Majora avec les yeux jaunes.
Harfan:
Voila j'ai une question qui m'intrigue, est-ce que la traduction française du Québec, est la même que celle de France
Parce que je trouve celle quebecoise franchement boff et je voulais savoir si ses pareil pour les français.(je me plein pas, au moins ses en ''français'')
Indice : Au lieux de parler est-ce que ses placoter, ou encore y a t-il embrayer. Au début, dise t-il que l'air est frette ._.
Typhlosion:
Pff ça va trop vite, j'ai achevé le premier donjon (celui de feu) en une heure,pourtant j'ai beau parlé à tous les gens pour passer le temps, mais rien à faire.
Quelqu'un peut-il donner le nombre de donjons officiels dans ce jeu ? (histoire que je ne mange pas le jeu trop vite ?)
Linkymike:
Alors il y'a...
(Cliquez pour afficher/cacher)...les trois premiers donjons ou l'on trouve un esprit, le bateau fantome, les trois donjons ou l'on trouve un minerai et celui du roi des mers. Mais comme je n'ai pas fini le jeu, j'en ai peut etre oublié un
;)
Kelt:
NOn michael, tu est en plein dedans... mais je crois aussi qu'il y a quelques quêtes annexes mais je suis pas sur j'ai beau chercher je trouve pas lol... :ash:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile