Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Phantom Hourglass

<< < (142/179) > >>

Kelt:
Oh dak et si tu jou avec des amis tu peu trafiquer le jeu? Par exemple si ton ami te laisse gagner?

Akira:

--- Citation de: "enti" ---
--- Citation de: "Kelt" ---Des prouesse? Comme quoi? Je veu dire comme 25 partie gagné en ligne?
--- Fin de citation ---

Non par exemple gagner sans utiliser d'objet, frapper le link ennemi à chaque tours, gagner en ayant recolté toutes les fragments de triforce...
--- Fin de citation ---

Moi j'ai gagné avec toutes les triforces car le mec s'est trompé de terrain, énorme :'), sinon j'ai le rang F ^^

Kelt:
Lol j'en déduis que sa ne doit pas être le meilleur!

Message modéré par "Clochette" Attention au flood...

Typhlosion:
Merci de ta réponse Michael ^^

En fait, la durée de vie n'est pas si court que ça, ya baucoup de choses à faire entre et je suis content. Je dois accumuler 6h de PH en tout et j'atteins le troisième donjon, (Cliquez pour afficher/cacher)celui du temple du courage. Je m'efforce de parler à tous les personnages (même si c'est inutile) et à chercher des rubis par ci par là. Les objets coutent chers, à PH !

En tout cas, c'est beaucoup mieux que The Minish Cap, et PH n'est pas si facile que ça ! (ça m'inquiéte, d'ailleurs, que tout le monde trouve trop facile ... comme si c'était ennuyant). L'exploration en mer réserve même beaucoup de service ( (Cliquez pour afficher/cacher)très amusant, le brouillard !) et franchement, le jeu est parfois amusant et plaisant à jouer (je me rappelle du moment où il faut (Cliquez pour afficher/cacher)crier pour avoir la grue ! ... et je l'ai fait, j'avais pas l'air con lol. Côté personnage, Linebeck est génial, c'est un personnage qui a du charme et qui n'est pas si mauvais que ça dans le fond. Le papy est très gentil et la fée est intelligente et très utile.

Franchement, les 6 premières heures sont des intants de rebondissements et d'émerveillement, les vacances arrivent, ça tombe vraiment à pic !

Kelt:

--- Citation de: "Typhlosion" ---
(Cliquez pour afficher/cacher)crier pour avoir la grue ! ... et je l'ai fait, j'avais pas l'air con lol.
--- Fin de citation ---

Tu sais que tu pouvais aussi simplement (Cliquez pour afficher/cacher) Claquer des doigts pour obtenir ta grue? J'ai tellement réfléchis à ce moment je ne me voyais simplement pas faire sa  :hum: . C'est la que je me suis mis à faire du donkey konga...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile