Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Phantom Hourglass

<< < (11/179) > >>

Kaolin:
Je soutiens ceux qui ne pourront pas s'acheter la Wii x'D

Revenons à PH :
Je n'ai même pas la DS XD
Mais PH m'attire quand même, j'ai toujours adoré les Zelda sur console portable. Peut-être qu'un jour je l'acheterai ...
Surtout que le système tactile a l'air génial pour utiliser les objets ;)

Et si il faut un pack DS + PH sortira pour l'occaze ...  O:-)
~> [ -]

Hiruka > J'adore les graphismes de TWW =$
Et puis il faut bien exploiter les capacités de la DS au niveau tactile pour les objets ;)

Azh:
Je les aimes aussi.
Mais je disais juste qu'il les ont repris, donc pas d'évolution graphique !

Kaolin:
En même temps a-t'on besoin de (gros) changements graphiques pour chaque nouvel opus ?  :hum:

Le cell-shading, j'adore ça.
Je ne sais pas si l'on peut utiliser ce terme pour PH, mais c'est une des choses qui me feront (.. peut-être) acheter le jeu :ash:
Il faudrait que j'aille revoir des Screenshots ...  :mad:

martchenko:
Pour l'instant, cet épisode passe un peu inaperçu je trouve. Je pense que c'est du a twilight princess. Tout le monde a les yeux tourné vers ce jeu car forcément il est dis que ce sera le meilleur des zelda en plus. Mais je pense que quelques temps aprés la sortie de tp, nintendo va commencer petit a petit a dévoilé des infos sur son jeu, et cette fois tout le monde aura les yeux tourné vers phantom hourglass.

Si ce que tu as dis sousou sur ph est bel est bien vrais, alors je trouve aussi cette idée génial.
Espérons un pack ds+phantom hourglass édition limité, car pour l'instant je ne m'achéte pas la ds exprés pour ça.,lol. Comme ça je suis sur de prendre ce pack si il sort.

Azh:

--- Citation de: "Kaolin" ---En même temps a-t'on besoin de (gros) changements graphiques pour chaque nouvel opus ?  :hum:

Le cell-shading, j'adore ça.
Je ne sais pas si l'on peut utiliser ce terme pour PH, mais c'est une des choses qui me feront (.. peut-être) acheter le jeu :ash:
Il faudrait que j'aille revoir des Screenshots ...  :mad:
--- Fin de citation ---

Je ne parle aucunement de gros changement graphique.
Mais entre deux consoles, le graphisme devrait changer, à mon humble avis ...

J'aime bien le cell-shading mais pas la précision de la maniabilité du stylet.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile