Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Phantom Hourglass

<< < (10/179) > >>

Doutchboune:

--- Citation de: "Hiruka" ---HS : Ce qui me fais rire c'est qu'on dit qu'on va S'achèter le jeu alors que c'est nos parents qui vont payer xD
--- Fin de citation ---

Parle pour toi^^ N'oublie pas que certaines personnes sur le forum ont un salaire, et se payent leurs jeux et leurs consoles avec leur argent gagné en travaillant !
De plus je suis certaine que pas mal de plus jeunes font des boulots d'été pour pouvoir se payer leurs objets de loisir^^

Pour ce qui est de PH, je l'attends^^ Bon, pas avec impatience car l est un peu tôt, mais comme tous les Zelda, il sera dans ma ludothèque très peu de temps après sa sortie  :roll:

sousou:
J'approuve Doutch. Hiruka, attends de payer 500 euros de droit d'inscription en doctorat et tu rigoleras moins.   xD  C'est l'une des raisons qui font que je ne puisse pas commander une Wii et Zelda à l'avenir mais uniquement une version Wii.

Bien entendu, j'attends avec impatience PH. Tout ce qui est Zelda m'intéresse beaucoup (à part la version multi car j'ai peu d'amis et pas trop le temps. Tingle RPG ? il faut voir le principe et ensuite...).

J'ai lu quelque part en mai dernier que PH proposera des donjons articulés autour du super-donjon. En gros, si on doit s'enfoncer plus profondément aux coins pourris du super-donjon, on doit aller chercher un truc dans un autre donjon et revenir au super-donjon je crois. J'avoue que ce procédé de jouer me plait plutôt bien. ^^

Azh:
Doutch et Sousou >> Je parlais de la plupart des membre de PZ bananes (chateigne pour Doutch XD)

sousou:
Hiruka : certes mais tu n'as pas vraiment précisé dans ta phrase d'où une gentille admonestation de doucht la terrible.  ;)

Fin du HS.

N°2 : Prenez vôtre commande !

Azh:
Je ne pensais pas à avoir à faire cette précision, je pensais que vous comprendrez.

Fin du HS.

Je rajouterais, pour complèter ce post, que je ne pense pas que PH aura un si grand succé, la maniabilité n'est pas là et pas d'évolution graphique vu qu'ils reprennent les mêmes que ceux de TWW.

Merci :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile