Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Phantom Hourglass
Azh:
--- Citation de: "Toadster" ---Moi de toutes façon, j'aurais jamais la DS , j'ai le choix entre la DS et la Wii à Noël, je prends la Wii sans hésiter !
Mon frère va en avoir une alors je verrais mais ça m'étonnerait qu''il me laisse jouer pendant plusieurs heures à Phantom Hourglass alors qu'il aime pas trop Zelda...
--- Fin de citation ---
Moi je pense au contraire prendre la NDS et la XBOX360 et ensuite prendre la Wii quand le prix aura baisser et lorsqu'elle aura plus de couleurs !
Fox 8765:
J'adore cet DS pour l'instant c'est LA console (apres la wii ^^)
L'actualité phantom hourglass est au plus bas ... :gnark:
Nintendo devrait au moins dire ou en est le projet
chrislink307:
Oui c'est vrai mais Nintendo est pour l'instant bien trop occupé par la production de la Wii, à mon avis, mais après les fêtes de fin d'année, ca doit etre bon, on devrait sûrement avoir d'autres infos...
ArnoVI:
--- Citation de: "Fox 8765" ---J'adore cet DS pour l'instant c'est LA console (apres la wii ^^)
L'actualité phantom hourglass est au plus bas ... :gnark:
Nintendo devrait au moins dire ou en est le projet
--- Fin de citation ---
éjà ce n'est pas un proejt mai un jeu :P et ensutie Nintendo nous avit bien dit qu'il mettati Ph de côté pour le moment pour privlégiée Twilight Princess
Message modéré par "Nic0" Attention à l'orthographe...
Azh:
Arnovi >> J'pige rien à ce que tu dis. Portant t'es plus clair sur MSN !
Sinon oui je préviligie la NDS à la Wii pour le moment. J'attendrais que les prix baisse pour m' " offrir " la Wii.
HS : Ce qui me fais rire c'est qu'on dit qu'on va S'achèter le jeu alors que c'est nos parents qui vont payer xD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile