Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Phantom Hourglass

<< < (12/179) > >>

Jay El Pi:
Mais arrete de dire que le stylet est imprécis, j'ai lu de très bon avis sur ça, mais comme d'hab, le changement fait peur, je m'en rapelle lors de la présentation de la Wiimote  :roll:

DarkLinkDS:
Moi j'attend encor plus PH que TP tout simplement parce que j'ai la DS et que je devrais atttendre l'été prochain avant d'avoir accès à Wii+TP...
Sinon j'aime assez le style cell-shading^_^ Il va bien avec la DS je trouve!
Sinon TP fait tout simplement de l'ombre à PH, mais une fois TP sortis, tout le monde fera plus attention à PH qui ne sera plus dans l'ombre d' un autre jeu Zelda comme le dit martchenko.
(Ouai je sais je m'incruste mais ya pas de réglementation à se sujet mmh?)

Toadster:
attendre l'été prochain pour TP ! après 2 ans d'attente tu vas attendre lété prochain !
bon en ce qui concerne PH il doit pas mal resssembler TWW sauf qu'il y a 2 écrans dont un tactile...va y avoir du déjà vu non ?
moi je l'aurais peut être mais en attendant on est pas encore à 10 jours de la sortie...  ;)

red-link:
moi tout ce que j'en éspere s'est qu'il seras meilleur au niveau scenario que au niveau graphismes!

DarkLinkDS:
Et bien oui toadster! Je ferais un travail de vacance l'été prochain et avec l'argent gagner je compte m'acheter la Wii + TP (avec un éventuel coup de pouce de mes parents... Mais faut pas rêver... :mad: ) C'est donc pour cela que je devrais encore attendre 7 mois minimum... (a moins que je ne rate mon année ce qui voudra dire 1 ans et 7 mois ou que je passe limite ce qui signifiera plus ou moins 1 an...) Quelle chance hein?
Sinon j'aurais PH pour attendre... :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile