Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Phantom Hourglass

<< < (75/180) > >>

Rodrigo:
Les Korogus ? Ces espèces de nains à tete de feuille tombant au bas de l'arbre après la dure tempete de l'automne n'ayant aucun scrupule à séparer la pauvre petite feuille de l'arbre ?  Je les trouve moches et sans charisme moi .  :/  Sauf que le thème de Dumoria est très émouvant,surtout avec l'ochestre en fond ,tout simplement magsitral . Enfin ,à chaque jeu sa musique .

Pour les peuples ,vous ne croyez pas que si on change de monde ,il faudrait changer de personnages et de peuple ? Un peu de changement ne ferait pas de mal ,ne serait-ce que pour la cohérence . Si c'est pour avoir Hyrule sous les flots 2 ,autant jouer à Wind Waker . Moi ,je veux un beau grand monde avec des peuples inédits et d'innombrables iles à découvrir ,je veux de la surprise et pas penser en entrant dans un donjon à l'objet que j'acquererai après moults dures épreuves . Pour le challenge ,c'est peine perdue ,avec la série qui sourit au grand public ...

Royug:

--- Citation de: "clems54000" ---Tu es en train de briser tous mes espoirs de le revoir  :| Mais tu as sans doute raison , c'est l'Arbre Mojo qui leur donne vie .
--- Fin de citation ---

Désolé, mais ce serais bête d'avoir de faux espoirs et d'être déçu lors de la sortie :/ .

--- Citer ---Pour les peuples ,vous ne croyez pas que si on change de monde ,il faudrait changer de personnages et de peuple ? Un peu de changement ne ferait pas de mal ,ne serait-ce que pour la cohérence .
--- Fin de citation ---

Ben, pas nécessairement. Dans M'sM, c'était bien un autre monde: Termina. Pourtant, les gorons et les zoras y étaient encore. Le seul changement, s'était qu'on découvrait plus les pestes mojos. Peut-être que nous découvriront plus les Gorons, qui n'étaient pas très présents dans WW. Comme peuple déjà existant, les Gérudos. Mais je suis d'accord pour qu'il y ait de nouveaux peuples, un moins un.

the best77:
Des nouvelles images ont été devoilé http://www.ngcfrance.com/nds_news.php?operande=0&idx=4761&r=1

prince lars:
Wouaw ! super les images !
J'ai des allus ou il y a l'oeil des sheikahs sur un mur !!!!!!!!!  :D

J'ai l'impression que cet opus sera plus proche ( point de vue thème ) de OOT que de WW !  ;)  ce serait bien des sheikahs cell-shadés !

Mais bon , après ça veut rien dire , ça se trouve l'oeil c'était celui de aghanimm ou je sais plus qui ...  :/

Rhoo mais ce serait bien quand même qu'il y ait des cheikahs et des gérudos ! c'est des peuples que l'on a vu qu'une seule fois ...

naavi:
"Rhoo mais ce serait bien quand même qu'il y ait des cheikahs et des gérudos ! c'est des peuples que l'on a vu qu'une seule fois"

On voit les Sheikah une seule fois dans OOT mais les gérudos sont présents deux fois de suite dans OOT et MM (forteresse des pirates qui ont volé les oeufs zoras)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile