Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Phantom Hourglass
Vincerp:
Oui, je voudrais le vrai Tingle, se prenant pour une fée et obsédé des rubis ! x-D
Je ne l'aime pas, mais j'aime ça présence... Je sais pas comment le dire...
Non je suis pas maso !
C'est juste qu'il est marrant.
clems54000:
Oui le vrai Tingle comme tu le dis.
Ce que je prefere chez Tingle , c'est costume de lutin et surtout son visage aux joues bien roses XD Il me fais délire !
Enfin bon comme je l'ai dis je n'aimerai pas qu'il apparaisse comme personage secondaire dans cette aventure mais plutot comme un personnage qui poura vraiment nous aider à un moment de la partie.
Vincerp:
Exact, le jeu dans lequel je l'ai préféré c'était TWW, avec sa tour, ses frères dont un disparu (Klingle) planqué quelque part, le poste de Tingle, qui aide (ça c'est nul), mais qui rajoute des quètes, dont celle des statues.
Ce serait bien qu'ils reprennent le système du poste dans PH, avec une seconde DS.
Royug:
--- Citer ---Je voulais juste un renseignement qu'il m'a donné sympatiquement merci!
--- Fin de citation ---
Mais de rien, voyons :D .
--- Citation de: "clems54000" ---Mouais Tingle , j'aimerai le revoir si seulement il nous sera d'une " tres " grande " aide à un moment de la partie et pas qu'il fasse directeur d'une attraction comme dans Twilight Princess .
Peut etre que Dumoria aura fais un fils et lui aura donner tous son savoir faire de musicien :<3:
--- Fin de citation ---
Tingle n'a jamais été d'un très grande aide dans les Zelda. Mais il se pourrait bien qu'il soit dans PH, s'il a été dans WW.
Mais pour le fils de Dumoria, je crois que tu commence à un peu trop fantasmer là. Les Korogus sont comme les Kokiris. Ce sont un peu des enfants qui ne grandissent jamais, alors je ne crois pas qu'ils puissent avoir d'enfants. C'est plutôt l'Arbre Mojo qui donne vie aux Korogus.
Et même si, je vois pas pourquoi il serait dans PH. On vient de quitter la Grande Mer, et Dumoria qui a un fils, et que ce fils se rende où on va et qu'il soit là avant nous, ça ne marche pas. Je ne crois pas qu'il y aura de Korogus tout court dans PH.
clems54000:
Tu es en train de briser tous mes espoirs de le revoir :| Mais tu as sans doute raison , c'est l'Arbre Mojo qui leur donne vie .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile