Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Phantom Hourglass

<< < (73/179) > >>

prince lars:
aie , je croit que vassago joue pour la première fois a WW , et vous lui avez dévoilés un peu des surprises de la suite ....  :ash:  tant pis

Enfin , je croit qu'il y joue pour la première fois ...

Nan , je ne croit pas que les  éoliens seront dans PH ...
Déjà parceque comme MC est " sensé " être le premier de la saga , on ne le retrouve plus par la suite , et PH est le dernier de la ligne temporelle donc ...
ET puis , ils manquent tellement de charisme ... s'en est désolant ...
ET enfon , ils ont un rapport avec le vent , et je pense que dans PH , pour se distinguer de WW , ils vont couper les liens avec WW( et le vent ^^ ).

clems54000:
Si seulement les Korogus pouvaient revenir dans Phamtom Hourglass . J'ai envie de les voir juste pour Dumoria et sa musique superbe  :<3:

Vincerp:
Les Korugus risquent de revenir, mais Dumoria, cela m'étonnerais...

Je vais me faire destroy, mais j'aimerais que Tingle nous ai suivi dans ce jeu...

clems54000:
Mouais Tingle , j'aimerai le revoir si seulement il nous sera d'une " tres " grande " aide à un moment de la partie et pas qu'il fasse directeur d'une attraction comme dans Twilight Princess .

Peut etre que Dumoria aura fais un fils et lui aura donner tous son savoir faire de musicien  :<3:

vassago:

--- Citation de: "prince lars" ---aie , je croit que vassago joue pour la première fois a WW , et vous lui avez dévoilés un peu des surprises de la suite ....  :ash:  tant pis

Enfin , je croit qu'il y joue pour la première fois ...

--- Fin de citation ---

Ben tu te trompes, je l'ai depuis sa sortie...D'ailleur tu peux lire mon précédent poste...Il na rien spoiler....Je voulais juste un renseignement qu'il m'a donné sympatiquement  :yeah:  merci!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile