Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Phantom Hourglass
Royug:
Wow, on découvre plein de trucs grâce à ces images. On peut voir la bâteau fantôme, Link qui est maudit (c'est comme quand Link est paralysé dans WW), la voyante Gerudo, peut-être un boss, l'arc à flèches, et on sait aussi que le sablier calcule le temps qu'il nous reste, surement dans un donjon.
vassago:
Pour moi aussi, je serais content de revoir Tingle (J'espère un petit peu plus actif que voleur de fric et vendeur de cartes) Sinon je me demande pour se petit comique Poisscom (Y m'gonfle en ce moment sur WW, pour remplir ma carte) je pense qu'on va le revoir non ? Autofocus, serait sympa aussi, avec de nouvelles quêtes photos! Bref en gros, revoir les persos les plus importants du village Mercantîle et Aurore avec des nouveaux venus... Par ex: les gamins du gand des abeilles, devenu plus grands nous aidant pour une quête...
Bon j'en demande sûrement trop, j'oublie que ça sera sur DS et non sur Wii :)
Enfin qu'en dites-vous?
Royug:
Je crois qu'il n'y seront pas, sauf peut-être Tingle. Ça n'est pas la console qui change quelque chose. Dans PH, on navigue vers une autre mer, un mode encore inexploré. Alors je pense pas qu'on y retrouve Autofocus et d'autres personnes de Mercantîle ou de l'île de l'Aurore. Et puis si le gang des abeilles seraient devenus grands, nous aussi on aurait grandi, ce qui n'est pas le cas.
vassago:
OK...Merci pour ta réponse, pour le reste je vais essayer de me retenir le plus possible afin de ne pas en savoir trop à l'avance! :siffle: On verra si je tiens....
Par contre je voulais te demander encore 1 truc ROYUG au sujet des sages...En ce moment je suis avec Médolie qui a comme sage Laruto....Dans OOt la princesse Ruto est devenu un sage, alors pourquoi Laruto ? De même pour le sage qui se nomme Fado pourtant dans OOT c'est Saria qui devient un sage non ? Et Fado ressemble beaucoup à Mido chef des Kokiris...
Voilà longtemps que je n'avais plus joué à WW et j'aimerais savoir encore ces 2 précisions...Le plus étrange pour moi est le sage Fado qui devrait être d'après ce que je me rappelle Saria....Laruto ou Ruto c'est peut-être dû à la traduction :hum:
Wanda:
Dans OOT Ruto est sage de l'eau, alors que dans WW Laruto est une autre sage, le sage de la Terre, sa doit etre sa, pareil pour Fado, c'est le Sage du Vent.
Concernat PH, j'aimerais que Ganondorf ne reviene pas, que se soit un nouvel ennemi, une histoire ne tournant pas autour de la Triforce...
Bref un tout nouveau scenario!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile