Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Phantom Hourglass

<< < (72/179) > >>

Royug:

--- Citation de: "prince lars" ---les éoliens , c'est un peuple de Minish cap ....
enfin  , un peuple ....
C'est juste des hyliens qui vivent sur des nuages quoi , ils ont rien de spécial ... :hum:
--- Fin de citation ---

Ah oui! Je n'ai jamais joué à MC, mais je me souviens avoir vu une image de PZ de MC qui montrait au-dessus des nuages, et il y avait des humains.

Par contre, je ne pense pas qu'ils soient là dans PH, tout comme les Minishs et les Célestiens. Par contre, il est écrit que le temple est sous-terrain, avec une ville sous-terraine. Alors peut-être qu'il y aura un nouvau peuple qui vit sous la terre. À moins que ce soit des Gorons, ça pourrait marcher aussi.

vassago:

--- Citation de: "Link épéiste" ---prince lars :arrow: Il y a peu de risques que l'on voie les zoras, l'opus se situe juste après TWW et les zoras ont mutés en piafs !
--- Fin de citation ---

Ah bon, les Piafs sont des Zoras qui ont muté??? Je viens juste de résoudre le problème de la queue de Valoo, j'ai causé à tous les Piafs et je n'ai pas souvenir d'avoir lu quelque chose à ce sujet (POurtant j'ai dû avoir fini ce jeu 3x) Peux-tu me dire où l'on apprends ça stp  ;)  je suis curieux de savoir...

Royug:
On ne l'apprend pas, mais on peut facilement le deviner. C'est comme les Kokiris qui ont muté en Korogus. En anglais, les piafs s'appellent les Ritos (pour Ruto) et les Korogus les Koroks (pour les Kokiris). De plus, la sage qui guide Medolie est une Zora, et celui de Dumoria est un Kokiris. Et c'est typique, des poissons qui mutent en oiseaux.

Vincerp:
Pour les piafs, il suffit de regarder leur symbole...
Et si l'on est pas observateur il faut attendre le temple de la terre.

Je pense par contre qu'une aparition des Eoliens dans PH n'est pas impossible, mais pas des célestiens.

vassago:

--- Citation de: "Royug" ---On ne l'apprend pas, mais on peut facilement le deviner. C'est comme les Kokiris qui ont muté en Korogus. En anglais, les piafs s'appellent les Ritos (pour Ruto) et les Korogus les Koroks (pour les Kokiris). De plus, la sage qui guide Medolie est une Zora, et celui de Dumoria est un Kokiris. Et c'est typique, des poissons qui mutent en oiseaux.
--- Fin de citation ---

C'est vrai, y a l'histoire des sages...Je ne m'en rappelais plus que c'était une Zora le sage de Médolie...Je viens de le recommencer je regarderai ça! Je te remercie. sympa!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile