Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Phantom Hourglass
prince lars:
n'ayant pas les opus de 64 , je n'ai jamais vu de gérudo .... je crois juste savoir que c'est des femmes du désert ...
J'aimerais bein qu'elles reviennent pour PH !!! O:-)
Les korogu collent très bien avec l'univers enfantin et mignon et coloré de WW ... nan , vraiment , je les ai bien aimé , mais le fait qu'ils soient très peu impliqués dans l'histoire , ça les mets de côté .... :conf: :/ ( au passage , j'aime bien leur petits hélicoptère ! ^^ )
Les peuples nouveaux , si Nintendo prend soin de les inventer , ils peuvent être bien ! :)
Ce qu'il y a , c'est que pour les peuples du vent ( éoliens , celestiens ) on voit bien que Nintendo les a mis juste pour caser un nouveau donjons .... ._.
J'aurait bien aimé que les kokiri/korogu soient plus ... comment dire ... " impliqués " dans leur éléments ... ( les korogu s'en approchent mais c'est pas encore vraiment ça .... )
Les zoras/gorons c'est merveilles , ils seront la jusqu'à la fin ...
Il ne reste plus vraiment d'idée pour inventer de nouveaux peoples ....
( quoique les piafs peuvent compter pour l'air , non ? ça leur colle plus que le feu .... )
Le système de temps , la , il sera dans chaque donjon ? :| j'espère que ce n'est pas le cas je deteste avoir a me presser quan j'explore ....
Vincerp:
prince lars :arrow: Il y a peu de risques que l'on voie les zoras, l'opus se situe juste après TWW et les zoras ont mutés en piafs !
Par contre, il peu y avoir les gorons, car quelques uns ont échapé à l'inondation d'Hyrule (bizarre vu leur physique...), et sont devenus un peuple marchand.
Et non, c'est dit dans une new, le système de temps sera juste dans un donjon central.
Royug:
--- Citation de: "prince lars" ---Le système de temps , la , il sera dans chaque donjon ? :| j'espère que ce n'est pas le cas je deteste avoir a me presser quan j'explore ....
--- Fin de citation ---
En fait, il n'y a qu'un seul temple, ou en tout cas le jeu tourne autour d'un seul. On devra surement le passer plusieurs fois, mais il sera toujours différent. Et à chaque fois il y aura du temps.
Mais au fait, qui sont les éoliens? :hum:
prince lars:
les éoliens , c'est un peuple de Minish cap ....
enfin , un peuple ....
C'est juste des hyliens qui vivent sur des nuages quoi , ils ont rien de spécial ... :hum:
--- Citer ---Il y a peu de risques que l'on voie les zoras, l'opus se situe juste après TWW et les zoras ont mutés en piafs !
Par contre, il peu y avoir les gorons, car quelques uns ont échapé à l'inondation d'Hyrule (bizarre vu leur physique...), et sont devenus un peuple marchand.
--- Fin de citation ---
Oui oui , je le sais bien ! ^^ nan , mais c'était pour eépondre a la sous question des nouveaux peuples de nintendo ...
j'ai juste dit qu'ils garderaient surement les zoras/gorons ça marche très bien ! :)
--- Citer ---En fait, il n'y a qu'un seul temple, ou en tout cas le jeu tourne autour d'un seul. On devra surement le passer plusieurs fois, mais il sera toujours différent. Et à chaque fois il y aura du temps.
--- Fin de citation ---
Ouf .... rien que les jeux comme pikmin ou M'sM me stressent et je déteste ça .... re-ouf !^^
the best77:
--- Citation de: "Link épéiste" ---J'aimerais bien que des peuples connus reviennent (voire un de mes posts précédents).
Mais je ne pense pas qu'en inventer de nouveaux soit une bonne idée : les derniers inventés ont étés baclés : éoliens, zunas, celestiens.
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord avec toi,moi je veux pas des nouveaux si c'est^pour qu'il soit aussi nul que les celestins...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile