Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Phantom Hourglass

<< < (70/179) > >>

Royug:

--- Citation de: "vassago" ---Est-ce qu'il y aura toujours nos amis les pirates? Comme Gonzo et son bras droit abruti dont je me souviens plus du nom et Tetra? Les 2 bobets qui accostent l'île avec Tetra (La noble descendante!)
Comme c'est la suite de WindW je me pose la question...Verrons-nous les 2 amis de Tetra ? D'après ce que j'ai lu, Tetra oui, mais les autres???
Merci!
--- Fin de citation ---

Oui il y a biensûr Tetra, mais dans les scans de PH, on pouvait aussi voir Nico. Mais pour les autres, j'en sais rien. Peut-être que oui, puisqu'il faut un équipage pour faire naviguer le bateau.

Prince Lars: c'est vrai que les Korogus ne sont pas très interressants. Par contre, les Kokiris eux le sont je trouve. Des enfants qui ne grandissent jamais et qui vivent sous la potection d'un arbre, c'est mieux.

Baba:
Moi je les trouve super interessant les korogus au contraire ! Commenet ne pas aimer ces petites bêtes ?? C'est vrai qu'il ne se passe pas vraiment grand chose avec eux dans Wind kaer (quoique quand même !) Mais je dois avouer qu'il collent parfaitement avec l'ambiance de Wind Waker. Donc c'est trés possible de les voir.

Et moi je dis Yes !!!

ps: un peu marre des Gerudos
pps: un autre peuple ? non pas possible Nintendo ne sait plus innover dans les Zelda

Vincerp:
J'aimerais bien que des peuples connus reviennent (voire un de mes posts précédents).
Mais je ne pense pas qu'en inventer de nouveaux soit une bonne idée : les derniers inventés ont étés baclés : éoliens, zunas, celestiens.

vassago:
Merci les amis d'avoir éclairé ma lanterne (Je verrai plus clair dans la forêt...)
Oui, en effet je trouve aussi que les Korogus, ne sont pas très prenant, on les oublie vite, peut-être que des dialogues plus intéressants auraient fait qu'ils soient un temps soit peu plus touchant...Quoi que la scène, où ils se mettent à jouer tous ensemble est plaisant et fait très païen (Magnifique ambiance et respect de la nature  :) )
Manquerait plus qu'ils jouent pour le Pape  x-D
Dommage qu'ils ne soient pas plus mis en avant, pour cause on les oublie vite (J'ai pas croché, donc j'ai délaissé la quête secondaire, où l'on doit réanimer les petits arbres)...
J'espère qu'ils seront plus mis en avant dans PH....
Je trouve aussi que les Piafs sont plus intéressants, peut-être du fait qu'ils soient plus présents....
Bon je vais de ce pas chez Valoo, je crois d'après mes souvenirs qu'il a une couille avec sa queue...Bizarre ce terme  :hum:

Royug:

--- Citation de: "Baba" ---Moi je les trouve super interessant les korogus au contraire ! Commenet ne pas aimer ces petites bêtes ?? C'est vrai qu'il ne se passe pas vraiment grand chose avec eux dans Wind kaer (quoique quand même !) Mais je dois avouer qu'il collent parfaitement avec l'ambiance de Wind Waker. Donc c'est trés possible de les voir.

Et moi je dis Yes !!!

ps: un peu marre des Gerudos
pps: un autre peuple ? non pas possible Nintendo ne sait plus innover dans les Zelda
--- Fin de citation ---

Oui, mais même si les Korogus colle avec l'ambiance de WW, ça ne veut pas dire qu'ils le seront dans PH. PH peut bien être la suite de WW, il peut être très différent. Et en passant, on ne voit les Gerudos que dans OoT et M'sM, donc je vois pas pourquoi tu pourrais en avoir marre d'elles.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile