Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Phantom Hourglass

<< < (69/179) > >>

Royug:

--- Citation de: "Mamelouk" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Dans un Trailer, ont voit Link affronter une Gérudos, ont voit clairement que c'est une pirate gérudos, avec ses cheveux rouge et ses cimeterres, pas de doute mais apres je ne sait pas quel role ont elle dans le jeu.
--- Fin de citation ---

Oui, je m'en soiviens aussi. Mais on la voit plus de fois que ça, notamment à la proue d'un bâteau. Mais peut-être que c'est le seul spécimen Gerudo à part la voyante.

Baba:
Un débat sur les Gerudos... Ah lala c'est rigolo.  Au fond vous voulez tous retrouvee le peuple de femmes gerudos comme dans le désert d'Ocarina of time; mais je suis persuadé qu'il n'y aura qu'un ou deux personnages Gerudo par si par là, juste pour faire style.

En échange moi j'aimerais bien retrouver les Korogus. Pas vous ?

Royug:
Hmm, non pas les Korogus. Je ne les aime pas trop. Par contre, pour les Gérudos, ce ne serait pas comme celles d'OoT, mais plus comme celles de M'sM, puisqu'il risque plus d'y avoir des pirates vu qu'il y a un océan.

Peut-être bien qu'il n'y en aura que 1 ou 2, mais peut-être aussi qu'il y aura tout un peuple, qui sait?

vassago:
Bonsoir les amis de zelda!

J'ai décidé (aprés avoir re-fini Minish Cap) de me refaire le merveilleux Wind waker, en attendant mon Phantom hourglass en pré-commande :)
Evitant au maximum, les spoilers, je tiens tout de même à savoir une chose...un minish-spoiler SVP!
Est-ce qu'il y aura toujours nos amis les pirates? Comme Gonzo et son bras droit abruti dont je me souviens plus du nom et Tetra? Les 2 bobets qui accostent l'île avec Tetra (La noble descendante!)
Comme c'est la suite de WindW je me pose la question...Verrons-nous les 2 amis de Tetra ? D'après ce que j'ai lu, Tetra oui, mais les autres???
Merci!

PS:Non je m'étais trompé, au total ils sont 4, il y a aussi Nico...Bref seront-ils tous là???

prince lars:
OUI , enfin , je croit ... mais au début , en tout cas c'et sur , après ...

Moi j'ai pas trop aimé les korogu .... mignon ,très mignon ,  mais pas vraiment "interressant" comparés aux "piafs " ...

Si seulement nintendo pouvait nous pondre un BON peuple de la fôret ... -_-

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile