Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Phantom Hourglass

<< < (61/179) > >>

:link:zelda::
J'ai trouvé la date de sotie Zelda phantom Hourglass c'es23 juin 2007 maintenant reste a prouvé que c'est la date oficiel mais j'ai beau cherché je n'ai toujour pas trouvé la date de sortie en france mais si je trouve je vous informe tous suite

Royug:

--- Citation de: ":link:zelda:" ---J'ai trouvé la date de sotie Zelda phantom Hourglass c'es23 juin 2007 maintenant reste a prouvé que c'est la date oficiel mais j'ai beau cherché je n'ai toujour pas trouvé la date de sortie en france mais si je trouve je vous informe tous suite
--- Fin de citation ---

Ça, ça fait longtemps que tout le monde le sait. Et oui, c'est officiel qu'il sortira le 23 juin, mais au Japon seulement. Pour l'Europe et l'Amérique, personne ne le sait encore. :/

Shern:
En Amérique du Mord, il est daté pour les environs de Noël. Je trouve le délai trop long, c'est assez bizarre pour un jeu Zelda(bon, je prend exemple de TP, mais bon...).

Royug:

--- Citation de: "Shern" ---En Amérique du Mord, il est daté pour les environs de Noël. Je trouve le délai trop long, c'est assez bizarre pour un jeu Zelda(bon, je prend exemple de TP, mais bon...).
--- Fin de citation ---

Noël? M'ouais, c'est vrai que c'est assez long :hum: . Je me demande s'ils sortent le jeu au Japon, et qu'après ils travaillent sur la traduction du jeu en français, anglais, espagnol, etc, pour le sortir plus tard dans les autres pays. Tant pis, je pourrai l'avoir pour Noël, je serai pas obliger de le payer. J'espère pour vous qu'il ne sortira pas encore plus tard :/ . En tout cas, je ne crois pas que ce sera plus tôt.

clems54000:
Oui , c'est meme assez long à attendre. Sachant qu'il sort le 23 juin au Japon et il faut que nous ( sans date officiel ) , on l'est 6 mois plus tard.

J'aimerai une grosse surprise de Nintendo qu'il l'annonce pour le mois de septembre-octobre mais bon , je pense que sa ne se fera pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile