Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Phantom Hourglass
Royug:
--- Citation de: "Baba" ---Je vois bien çà comme çà aussi ! Capturer les fantômes dans le sablier pour avoir de nouvelles fonctions.
--- Fin de citation ---
Tiens des nouvelles fonctions pour les fantômes capturés, je n'y avais pas pensé. Peut-être que les fantômes vont tous avoir des pouvoirs spéciaux, et lorsque nous les enfermons, on pourrait utiliser des abiletés qui ressemble à ces pouvoirs. Mais les armes des donjons et ces pouvoirs, ça fait beaucoup. Je pense plutôt à un pouvoir qui ne nous servira qu'une sele fois, et qui servira à accéder au prochain donjon.
--- Citer ---Concernant les 4 océans rien n'est confirmé, je n'ai jamais entendu parler de cela. Je ne pense pas qu'il y aura 4 océans, mais plutôt des îles dans 1 océan. Si on veut faire 4 océans il faudra faire de trés grand continents...
Et on sait tous que les Zelda sur portable sont tout petit, trop facile, pas assez long, etc...
--- Fin de citation ---
Les Zelda sur portable ont eu des cartes assez petites c'est vrai, mais ça va peut-être changer avec la DS. Et pour les quatres océans, peut-être voulait-il juste dire 4 régions de la carte.
Baba:
Royug> Ils ont pas passé assez de temps dessus pour en faire un épisode long. Et sur portable ils se foulent jamais. Sauf pour Ages et Seasons, mais c'était Capcom qui tenait les manettes !!
On verra bien, mais je m'attends à un zelda moisn long que TMC
Linkymike:
--- Citation de: "Royug" ---Les Zelda sur portable ont eu des cartes assez petites c'est vrai, mais ça va peut-être changer avec la DS. Et pour les quatres océans, peut-être voulait-il juste dire 4 régions de la carte.
--- Fin de citation ---
Pour les 4 océans, j'ai juste repris ce qu'avait dit prince lars ^^' =>
--- Citation de: "prince lars" ---Il vous permettra de suivre Link, parti à la recherche d'une amie sur les quatres grands océans qui composent le monde avec l'aide de Lineback, le propriétaire du bâteau que notre ami utilisera.
--- Fin de citation ---
Pour les jeux sur console portables, ALTTP était assez long mais lui, était sur console de salon et a été réadapté sur la Game Boy Advance. Sinon il y'a OOS et OOA qui sont assez long ainsi que LA. Puis ces 3 là ne sont pas si facile que ça. Le seul qui est simple et court sur Console Portable, c'est TMC. Esperons que PH soit plus long.
Royug:
--- Citation de: "Michael" ---Esperons que PH soit plus long.
--- Fin de citation ---
J'espère bien que oui. Mais avec la DS, je crois pas que ce sera plus court que les autres, en tout cas pas plus court que MC. Et surement que la carte sera plus grande aussi, puisqu'il y a supposement 4 océans.
Baba->
--- Citer ---Ils ont pas passé assez de temps dessus pour en faire un épisode long. Et sur portable ils se foulent jamais. Sauf pour Ages et Seasons, mais c'était Capcom qui tenait les manettes !!
--- Fin de citation ---
Ils ont quand même passé assez de temps sur ce jeu. Il a été annoncé au moins en novembre 2006, si ce n'est pas plus tôt encore. Ça fait quand même 7-8 mois.
Sur portable, oui ils font des efforts pour que le jeu soit long. Il y avait OoA et OoS, mais aussi LA. Et je ne crois pas que le développeur des deux premiers en soit pour quelque chose. Le développeur est peut-être Capcom, mais le producteur est toujours Nintendo.
the best77:
Il a l'ai vraiment exeptionnel j'ai vraiment hate qu'il sorte en plus il aura un mode online c'est le reve en plus il sort le jour de mon anniv au japon ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile