Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Phantom Hourglass
prince lars:
--- Citer ---Je ne crois pas que le sablier sert à retourner dans le temps. C'est trop cliché. D'après moi, il servira justement à capturer ces fantômes qui hantent les temples. Le nom du sablier es justement "le sablier des/à fantômes" si on traduit.
--- Fin de citation ---
Ben t'es sûr ? :hum:
La marque du possessif , c'est " 's " alors si ça s'appelait phantom's hourglass , ce serait le sablier des/à fantôme , mais la non...
Phantom hourglass , je le traduit par " sablier fantôme" , c'est un peu embettant parceque ça change quand même beaucoup de sens , et donc sa possible fonction aussi ... :roll:
Royug:
--- Citation de: "prince lars" ---Ben t'es sûr ? :hum:
La marque du possessif , c'est " 's " alors si ça s'appelait phantom's hourglass , ce serait le sablier des/à fantôme , mais la non...
Phantom hourglass , je le traduit par " sablier fantôme" , c'est un peu embettant parceque ça change quand même beaucoup de sens , et donc sa possible fonction aussi ... :roll:
--- Fin de citation ---
Biensûr que non, je suis pas sûr. Je n'ai pas encore le jeu :roll: . Mais puisqu'il n'y a pas de " 's ", ce n'est pas le sablier des fantômes. Mais ça peut toujours être le sablier à fantôme. Et ton hypothèse pourrait marcher aussi. Par contre, on doit se demander ce que va être un sablier fantôme si c'est ça :hum: .
Linkymike:
Sablier Fantôme car c'est peut etre de là que sortent ces fantômes invincibles, et donc, le but du jeu sera surement de récolter un objet en tuant un boss des 4 temples se trouvant sur un des 4 océans chacuns pour détruire le sablier.
Royug:
--- Citation de: "Michael" ---Sablier Fantôme car c'est peut etre de là que sortent ces fantômes invincibles, et donc, le but du jeu sera surement de récolter un objet en tuant un boss des 4 temples se trouvant sur un des 4 océans chacuns pour détruire le sablier.
--- Fin de citation ---
Un des 4 océans? Je ne savais pas qu'il y en avait 4. Mais pour le sablier, je crois pas qu'il va falloir le détruire. Comme il est représenté, je pense plutôt à un objet qu'on peut transporter dans son inventaire. Et pour chaque donjon, il y a aura un puissant fantôme comme boss, qu'il faudra affaiblir au max et finalement l'enfermer dans le sablier.
Baba:
Je vois bien çà comme çà aussi ! Capturer les fantômes dans le sablier pour avoir de nouvelles fonctions.
Concernant les 4 océans rien n'est confirmé, je n'ai jamais entendu parler de cela. Je ne pense pas qu'il y aura 4 océans, mais plutôt des îles dans 1 océan. Si on veut faire 4 océans il faudra faire de trés grand continents...
Et on sait tous que les Zelda sur portable sont tout petit, trop facile, pas assez long, etc...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile