Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Phantom Hourglass

<< < (62/179) > >>

Baba:
Concernant la date de sortie de Phantom Hourglass en Europe, je penche plutôt pour la fin de l'année, genre fin novembre. Faut pas rêver on ne l'aura pas avant cette date.

Royug:

--- Citation de: "clems54000" ---Oui , c'est meme assez long à attendre. Sachant qu'il sort le 23 juin au Japon et il faut que nous ( sans date officiel ) , on l'est 6 mois plus tard.
--- Fin de citation ---

Non, pas nécessairement 6 mois je crois. Mais ce qui est sûr, c'est qu'il ne sortira pas avant septembre, sinon il serait déjà annoncé. Et j'espère que ce sera le plus tôt possible.

Link a-e:

--- Citation de: "clems54000" ---Oui , c'est meme assez long à attendre. Sachant qu'il sort le 23 juin au Japon et il faut que nous ( sans date officiel ) , on l'est 6 mois plus tard.

J'aimerai une grosse surprise de Nintendo qu'il l'annonce pour le mois de septembre-octobre mais bon , je pense que sa ne se fera pas.
--- Fin de citation ---

Si moi j'attendai une surprise de nintendo, ce serait que le jeu sorte en france avant la sortie au japon

Si jsuis préssé de l'avoir , il a l'air génial, mais il faudrait deja que je termine wind waker :ash:

the best77:

--- Citation de: "Baba" ---Concernant la date de sortie de Phantom Hourglass en Europe, je penche plutôt pour la fin de l'année, genre fin novembre. Faut pas rêver on ne l'aura pas avant cette date.
--- Fin de citation ---

Ouai moi aussi que sa sera dans ses alentours mais j'aimerais tant qu'il sorte avat,si sa se trouve sa va faire comme Tp il est sortit en europe pas beacoup de temps apres la sortie japonaise

clems54000:
J'espere que l'E3 nous dira quand est cette sortis  :) .

Je m'attends à d'autres news bien alléchantes pour cette E3 .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile