Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Phantom Hourglass

<< < (55/179) > >>

Royug:
Mais bon, peut-être que ses servants vont essayer de le ressucité comme dans AoL où il n'y a pas de "vrai" boss final. Alors c'est soit un boss inédit mais nul, qu'on aura vite fait d'oublier comme Dark Link, soit un boss inédit mais vraiment super, soit Vaati, ce qui se pourrair bien je crois. Mais pas Ganondorf, ni Ganon. Ça fait pas assez de temps qu'on lui a donné une raclée, il faut qu'il se repose le pauvre. x-D

RoK:

--- Citation de: "Michael" ---Le problème Rok, c'est que je suis un peu curieux XP par contre =>

(Cliquez pour afficher/cacher)Link ne portera pas de slip dans ce jeu  :sad:
--- Fin de citation ---

Bah, ne pas porter de slip ne veut pas dire ne rien porter.

(Cliquez pour afficher/cacher)Il peut porter un boxer, tanja, string, des porte-jartelles...

:arrow:

Un Zelda sans Ganon ça reste tout de même assez étonnant, quoi que ça a été déjà vu mais bon, depuis son retour en force sur TWW et TP ce serait surprenant qu'il ne revienne pas à la vie par une énième magie.

Shern:
Moi ça me n'étonnerais pas qu'il n'y ait pas de Ganon. Il a été tué définiment dans TWW, il va pas revenir tout de suite en tout cas. Pour les Zelda portables, la tradition n'est pas aux Ganons. Je ne m'étonnerais pas de voir un nouveau, ou même Vaati, mais je ne pense pas que Ganon réapparaitra.

Zypheur:
Nous avons de nouvelles images:

L'écran titre

Des monstres

Une action à la Super Mario Sunshine

Il semblerait même que le grappin-griffe soit de retour.
A quand la sortie en Europe?

ROMM:
RoK => je pense pas que Ganon soit de retour, puisque l'histoire se déroule hors d'Hyrule alors que lui a coulé dans Hyrule et est une pierre avec une épée dans le crâne. Donc je pense pas qu'il revienne tout de suite. Puis laisson le souffler un peu pour remmettre au point ses stratégies.

(Cliquez pour afficher/cacher)Link en porte-jartel? Ca peut le faire  :arrow:

--- Citation de: "Nic0" ---Moi, je ne crois pas à la résurrection
--- Fin de citation ---

Pourtant, il y en a un qui ressucite régulièrement ici. v__V

Pour les images, j'ai toujours du mal avec la tête de Link, mais bon, attendons de voir le jeu tourner.

[EDIT] une faute de quote? ou ca? >.> Moi parler de toi? meuh non, j'oserais pas XD :arrow:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile