Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Phantom Hourglass
Taiki:
--- Citation de: "ROMM" ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Link en porte-jartel? Ca peut le faire :arrow:
[quote"Nic0"]Moi, je ne crois pas à la résurrection
Pourtant, il y en a un qui ressucite régulièrement ici. v__V
--- Fin de citation ---
Si tu parles de moi vtff XP
Et apprend a faire une quote X3
Sinon il m'a l'air pas mal mais avant de l'acheter jvais le tester qund meme on ne sait jamais =3
Et j'espere que les graphismes seront mieux en vrai XP parce-que lowl ^^
Vincerp:
Il y a quelque chose du jeu dont on ne connais actuellement rien, et je suis très curieux à se sujet : la bande-son.
Personne n'as d'informations (je m'attends déjà aux réponses négatives...) ?
Royug:
Eh bien si on se fie au trailer, ça va ressembler un peu à ALttP. Ce qui est quand même bien, d'après moi. J'espère qu'il y aura le thème de monde des ténèbres :) . Mais il se peut qu'il y ait un peu de WW dans tout ça, puisque c'est la suite du jeu. Et ça se passe encore dans la mer. Mais je ne m'attends pas à ce qu'il y ait de grandes musiques comme pour les jeux de salo
Vincerp:
--- Citation de: "Royug" ---Eh bien si on se fie au trailer, ça va ressembler un peu à ALttP. Ce qui est quand même bien, d'après moi. J'espère qu'il y aura le thème de monde des ténèbres :) . Mais il se peut qu'il y ait un peu de WW dans tout ça, puisque c'est la suite du jeu. Et ça se passe encore dans la mer. Mais je ne m'attends pas à ce qu'il y ait de grandes musiques comme pour les jeux de salo
--- Fin de citation ---
Mais il ne mettent pas forcément la musique originale du jeu dans le trailer (c'est même plutôt rare...).
PiccoloJr:
Les reprises d'ALTTP qu'on entend dans les trailers sont la pour meubler avant que la BO du jeu soit enregistrée... A priori il ne devrait y avoir ni Chateau d'Hyrule ni Monde des Ténèbres dans Phantom Hourglass, donc il faut s'attendre à tout autre chose.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile