Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Phantom Hourglass
Anonyme:
Je suis impatient de posséder ce Zelda afin de découvrir cette nouvelle jouabilité tout au stylet. Mais je m'inquiète à propos des donjons : j'ai la sensation qu'ils sont trop petits et courts ( enfin j'espère que je me trompe ) de plus le choix des couleurs pour les donjons font tristes et ternes ( j'espérais des donjons plus colorés que ça ( dans le même genre que The Minish Cap ) mais bon peut-être que tous les donjons n'auront pas ces mêmes teintes), par contre les environnements extèrieurs sont trés beaux et agréables à voir.
J'espère que Nintendo ne dévoilera pas une grande partie du contenu du jeu comme il avait fait pour Twilight Princess ce qui avait réduit l'intérêt de ce dernier.
Linkymike:
Bah Nico, il se peut qu'un ennemi réssucite Ganondorf et que celui-ci reprenne le pouvoir à nouveau ^^'
Le problème Rok, c'est que je suis un peu curieux XP par contre =>
(Cliquez pour afficher/cacher)Link ne portera pas de slip dans ce jeu :sad:
Nico:
O_o Mike est allé vérifier!
Mais... Allelujah! Mike est gay, la vie peut donc reprendre son cours! :<3:
Moi, je ne crois pas à la résurrection parce que c'est tout de même beaucoup trop de déjà vu, je verrais plutôt un truc original. ^^'
Linkymike:
Non, mais comme Zelda et moi sommes des amis de longue date, elle m'a révélé ça un soir ou elle était fatiguée XP :arrow:
Pour les déjà vu, c'est pas la première fois qu'on en voit dans un jeu Zelda ^^'
Vincerp:
Ce la m'étonnerai que Ganon fasse sont retour dans PH, c'est trop tôt, et se serait une première que Ganon fasse soit dans 2 jeux chronologiquements très proches. (ex : LoZ/AoL ; OoT/MM)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile