Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Phantom Hourglass

<< < (53/179) > >>

Floriano:
moi je l attends se foutu jeu parce c est temps ci les jeux de DS ne sont pas
top donc vivement phamton hourglass  ;)

Message modéré par "Nic0" Vous êtes prié de vous appliquer un tant soit peu dans vos messages. Pensez d'ailleurs à toujours vous relire avant de l'envoyer afin d'en limiter les fautes.
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

--- Citer ---Merci d'éviter le langage sms et de faire des fautes à chaque phrase. Il est inutile d'écrire tout en majuscule, d'utiliser trop de couleurs différentes, de placer beaucoup de smilies, ou d'abuser des tailles d'écriture dans vos textes. Vous ne devez en aucun cas utiliser trop de caractères sans espace à la suite qui pourrait gêner la lecture, voir déformer les pages. Cette règle s'applique aussi au contenu de votre profil.
--- Fin de citation ---

Merci aussi d'utiliser correctement la ponctuation. Si elle existe, c'est bien qu'elle a une utilité. ^^

RoK:
Il faut garder la surprise, Michael, c'est mieux. ^^
De toute façon si PH fait le même spectacle d'entrée que TP, tout le monde connaîtra les personnes principaux, la moitié de l'histoire, et la façon dont le boss final crèvera avant même d'avoir le jeu entre les mains. >.<

Enfin tant qu'ils ne nous révèlent pas la couleur du slip à Link, ça me va. :arrow:

Nico:

--- Citation de: "RoK" ---
Enfin tant qu'ils ne nous révèlent pas la couleur du slip à Link, ça me va. :arrow:
--- Fin de citation ---

Il est comme le tien, jaune devant, marron derrière.  :arrow:

En attendant, ce que tu dis est tout de même vrai, je ne savais rien de TP avant d'y jouer, et j'ai vraiment bien aimé ce jeu malgré ces défauts. Donc je préfèrerais que Nintendo garde le secret.

RoK:
Du moment qu'il ne ressemble pas au tien avec des petits coeurs roses, ça me va. :arrow:

Nintendo ne gardera jamais totalement le secret, ils ont su se montrer silencieux pour TP pendant longtemps mais souviens-toi des derniers jours où presque toutes les informations sont sorties d'un coup sec. Puisque PH sortira d'abord au japon, et qu'il y a de fortes chances qu'il arrive aux USA avant de traverser le continent Européen, il faudra s'attendre une fois de plus à des spoils. ^^

Nico:
C'est vrai et c'est assez chiant... Pourraient pas faire une sortie mondiale?
Enfin, c'est décevant qu'on se paye du spoil comme ça...
Au niveau silence, pour TP, il l'ont gardé longtemps, mais ils sont partis de loin E3 2004 pour qu'il sorte en décembre 2006. C'est vraiment beaucoup. ^^'

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile