Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Phantom Hourglass

<< < (52/179) > >>

chibi ganon:
pour moi, c'est vraiment le scénario qui compte car si on pensait toujours au pixel on n'achèterais presque rien ^^; peut être qu'il y aura une dificulté de moins, mais bon o_o pour moi le graphisme est très bien et les poules , je pense qu'elles seront surêment drôle :)

Linkymike:
Bah moi, je pense que tout compte dans un jeu, que ça soit le scénario, les graphismes, les musiques, etc...

Puis bon, les poules sont pas super importantes XP Moi ce que je veux savoir, c'est qui sera le boss final.

Vincerp:

--- Citation de: "Michael" --- Moi ce que je veux savoir, c'est qui sera le boss final.
--- Fin de citation ---

Ah bon ? Je trouve que c'est bien de découvrir le scénario pendant qu'on joue au jeu, et pas de le savoir avant même de le posséder...

Linkymike:
Ouas t'as raison mais j'aurais quand même voulu savoir si Ganondorf aurait été de la partie ou pas ^^'

Nico:
Bah, si on admet que PH est une suite de TWW, je pense que Ganon aura du mal à s'en sortir avec une épée dans la tête. ^^
Moi, ça m'étonnerais qu'on le voit. je penche plutôt pour un méchant totalement inédit. ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile