Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Phantom Hourglass

<< < (49/179) > >>

Vincerp:

--- Citation de: "Darklink1" ---Ils avaient déjà expliqué le gameplay me semble t-il.  La petite fée servira de pointeur. Il fautdra la déplacer sur l'écran et Link la suivra. Pour les coups d'épée, il faudra marteler les monstres avec le stylet. D'après ce que j'ai compris, les coups d'épée ne partent qu'à partir d'un "double-clic" sur le monstre. Pour le boomerang, vous avez certainement remarqués qu'il faudra tracer la trajectoire. J'imagine qu'il faudra aller le chercher dans l'inventaire via un des boutons, ou via un icône sur l'écran tactile, et l'assigner à un autre icône sur l'écran tactile. Lequel on touchera pour activer ou désactiver le boomerang.
--- Fin de citation ---

Je pense que ce système serait soulant à la longue...
Ce serait domage de gacher le jeu pour une manabilité innovante ratée...

Royug:
Je crois pas que le jeu en serait gaché pour autant si ce serait comme ça. C'est seulement que doble-cliquer sur un monstre pour chaque coup d'épée, tu pourrais te retrouver avec plein de petits renfoncements das l'écran si tu y va pas modéremment.

Plagueis:
Oui, c'est un peu comme si on jouait à la souris ce système. Pour le double-clic, je verrais plutot un truc du style faire une croix ou ne autre figure sur un ennemi et en fonction de ce que l'on dessine, Link ferait une attaque différente.

Vincerp:
Tout au stylet serait c****t à la longue (déplacement ET actions ? c'est lourd...) et ça, ça gacherait le jeu...

Royug:
Au début, c'est ça que je croyais. Mais si on utlise une touche qu'on garde appuyée, seulement pour changer la fonction du stilet, ça peut être très bien. Un exemple, tu utilise normalement le stilet pour te déplacer. Mais si tu laisse L appuyé, et que tu touches un ennemi, ça engagera l'attaque.

Et même si tout est au stilet, ce que je ne crois pas (il faut bien qu'il y est qulques trucs quand même), ce ne serait pas si c***t. En fait je crois que c'est comme la Wiimote, c'est nouveau et on s'y habitue, même s'il en reste quelques uns qui auront toujours du mal.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile