Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Phantom Hourglass
Vincerp:
En plus, ce système empècherai de se déplacer et de réaliser une action simultanément...
Royug:
C'est vrai, j'y avais pas pensé. Mais j'ai confiance en Nintendo pour qu'ils se gardent une petite gêne de tout faire au stilet.
EDIT: je viens de regarder les screenshots de PH, et je crois avoir fait une hypothèse. On peut dans le coin de l'écran avec Link une icône avec une arme comme l'arc. Alors je crois bien qu'il faudra sélectionner une arme dans le menu et la mettre sur cette icône, où il faudra appuyer avec le stilet pour l'utiliser avec le stilet.
Aussi, on peut remarquer que le 2e écran sert de carte, et qu'on peut y tracer des notes et des flèches avec le stilet. Mais il n'y a qu'un seul écran tactile. Alors je crois qu'on peut interchangé les écrans pour que la carte soit sur l'écran tactile, et Link sur l'écran normal, et après avoir pris des notes, revenir comme avant. Mais quand Link est sur l'écran normal, on ne pourrait pas le contrôler, sauf si on peut le faire avec la croix de direction.
Peter:
jviens de remarquer un truc sur les nouveaux screen de PH.
lorsque le bateau est en mer, les coeurs de Link sont vert alors que sur d'autre screen sur terre ils sont de couleur habituelle.
je trouve ça etrange...
Royug:
Puisque les bateaux ont de la fumée qui sort par le haut, c'est peut-être la quantité de carburant qu'il nous reste :hum: . Ou bien c'est seulement la vie du bateau qui est représentée différemment.
Linkymike:
Concernant le stylet, il faut essayer le jeu avant de dire que ça sera chiant ou pas. Puis aprés, à force de jouer avec le stylet, on aura l'habitude. Puis ça donne une nouveauté de plus à la serie Zelda :yeah:
Pour les coeurs vert, c'est surement l'energie du bateau, comme l'a dit Royug, le carburant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile