Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Phantom Hourglass

<< < (48/179) > >>

Zypheur:
Oui mais quand on joue au stylet ca ne dérange pas plus que ça,faut juste prendre le coup de main.

Royug:

--- Citation de: "Nic0" ---Après, l'utilisation des objets annexe pose problème, mais pourquoi pas une partie de l'écran sur laquelle appuyer pour se servir de l'objet?
--- Fin de citation ---

Et bien, il n'aura qu'à y avoir un petit menu déroulant au bas de l'écran tactile où cliquer pour l'utiliser, ou bien on l'attiribut à L dans le menu start. Mais ça, ça ne macherait pas si L est pour l'épée.

chibi ganon:
pour les déplacements... se serait compliqué pour se battre contre un monstre, tu doit "exemple" frapper l'ennemie avec le stylet et courrir avec le stylet ? c'est ma foi, un peu compliqué ._.

Royug:
C'est pour ça que je crois que les déplacements se feront soi avec la croix de direction, soit avec le stilet mais que les coups d'épée seront avec L. Mais si les deux sont avec le stilet, il faudra seulement s'habituer. :/

Darklink1:
Ils avaient déjà expliqué le gameplay me semble t-il.  La petite fée servira de pointeur. Il fautdra la déplacer sur l'écran et Link la suivra. Pour les coups d'épée, il faudra marteler les monstres avec le stylet. D'après ce que j'ai compris, les coups d'épée ne partent qu'à partir d'un "double-clic" sur le monstre. Pour le boomerang, vous avez certainement remarqués qu'il faudra tracer la trajectoire. J'imagine qu'il faudra aller le chercher dans l'inventaire via un des boutons, ou via un icône sur l'écran tactile, et l'assigner à un autre icône sur l'écran tactile. Lequel on touchera pour activer ou désactiver le boomerang.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile