Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Phantom Hourglass

<< < (47/179) > >>

Cla$$iQue:
Je l'ai tellement attendu ce jeu que maintenant je ne l'attends plus...
Quand j'attends trop quelque chose qui ne vient pas alors j'oublie.
Mais bien sûr dès qu'il sort sur DS je le prends et j'essaye de convaincre mes amis de faire de même.  :)

chibi ganon:
c'est vrai que, à force d'attendre >0>... moi aussi, je suit de ton avis cla$$ique. j'attend pas comme une folle. mais quand il sortira, je demanderais gentillement à mes parents de me l'acheter =_=.

Nico:
Bien sur, MPH est un jeu à la première personne. Là on peut imaginer se déplacer avec la flèche, mettre des coups d'épée avec L (ou en tapotant avec le stylet sur l'ennemi), puis des coups spéciaux en traçant des formes sur l'ennemi.
Après, l'utilisation des objets annexe pose problème, mais pourquoi pas une partie de l'écran sur laquelle appuyer pour se servir de l'objet?

Zypheur:
Bof moi je trouvrais pas ca lourd les déplaements au stylet,parce que un jeu comme Super mario 64 se joue entierment au stylet (pour les déplacement)et c'est très bien comme ca,mais peut être que pour le tir à l'arc on utilisera effectivement le mode 1ère personne.

Linkymike:
Heu, Super Mario 64 (Mario DS) ce joue aussi avec la croix multidirectionelle pour les déplacements, hors dans Zelda PH, je ne sais pas si ça sera la même chose ^^"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile