Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Phantom Hourglass

<< < (46/179) > >>

Vincerp:
Mais déplacements et actions au stylet, ça risque d'être lourd, non ?
Ce serait bien qu'on se déplace avec la croix directionelle et qu'on fasse les actions au stylet. Je n'est pas TP sur Wii, mais il me semble qu'on s'y déplace encore avec le stick directionnel.

Nico:

--- Citation de: "Link épéiste" ---Mais déplacements et actions au stylet, ça risque d'être lourd, non ?
Ce serait bien qu'on se déplace avec la croix directionelle et qu'on fasse les actions au stylet. Je n'est pas TP sur Wii, mais il me semble qu'on s'y déplace encore avec le stick directionnel.
--- Fin de citation ---

Bien évidement, on se déplace encore avec le nunchuck (Avec un Joystick quoi), sur Wii. Faire les déplacements et les actions au stylet serait quelque chose de lourd et qui n'occuperait qu'une main. De plus, je pense que ça poserait des problèmes de détection. (Exemple, comment savoir quand on envoie le boomerang à la place de se déplacer?)
Je pense donc plus à un jeu à la Metroid prime hunters.

Royug:
Tu pourrais pas juste expliquer comment marche Metroid prime Hunters? (sans vouloir te manquer de respect). Les mouvements sont avec la croix? En tout cas, j'aimerais mieux ça qu'avec le stilet. Mais sinon, je me demande comment ça marcherais. Tu traces un petit chemin que Link doit faire, ou bien tu pointes l'endroit où il doit se rendre? :hum:

Vincerp:
Dans Metroïd Prime Hunter, on avance/recule et se déplace lattéralement (ben oui il est en 3D) avec la croix directionelle, on vise (ce qui sert aussi à tourner), on change d'arme, on saute... avec le stylet, et on tire avec L.
Résultat : main gauche aux boutons, main droite au stylet.
Ceci est aussi dans d'autre jeux, Mario Slam Basketball par exemple (je ne citerai pas Super Mario 64 DS, car là c'est les déplacements aux stylets (pourris et heureusement facultatifs), et actions à la croix (boutons pour les gauchers).

--- Citation de: "Royug" ---Tu traces un petit chemin que Link doit faire, ou bien tu pointes l'endroit où il doit se rendre?
--- Fin de citation ---
Si c'est comme dans Animal Crossing (je l'ai lu chépuoù), tu pointes le stylet où Link doit se rendre.

Royug:

--- Citation de: "Link épéiste" ---Dans Metroïd Prime Hunter, on avance/recule et se déplace lattéralement (ben oui il est en 3D) avec la croix directionelle, on vise (ce qui sert aussi à tourner), on change d'arme, on saute... avec le stylet, et on tire avec L.
--- Fin de citation ---

Je pense pas que ça marche comme ça. Dans le trailer, on peut voir Link bouger dans n'importe quel sens (même haut-gauche, etc.), et sa tête se tourne toujours vers où il se déplace, pas comme si on bougeait latéralement. Bref, comme dans tous les Zelda 3D. Et on ne vise pas dans PH, puisqu'on a une épée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile