Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Phantom Hourglass
Royug:
--- Citation de: "Link épéiste" ---Personnellement, le stylet pour écrire sur la carte, tracer les trajets en bateau, controler le boomerang et à la limite faire des mini-jeux me suffirait amplement...
--- Fin de citation ---
Moi aussi, je ne voudrais pas que tout se fasse avec le stilet. Il faudrait quand même garder un minimum de contrôles classique. Remarque, peut-être que finlaement ce sera génial comme ça. Après tout, TP aussi a eu des commandes nouvelles, et ça s'est avéré être pas mal (je dis ça avec l'opinion des autres, car j'ai seulement joué à TP sur GC).
Mentalink:
Moi je dis... TOUT AU STYLET !!!!!
Imagine vous pouvoir être bien tranquille sur votre canapé... même pas besoin de tenir la DS à la main ... :<3: O:-)
Royug:
Je vois pas comment tout faire au stilet peut être possible. Admettons que tu contrôle les mouvements de Link avec le stilet, et que tu veux utiliser ton épée. Tu fais comment? Avec le stilet? Mais non, puisque ça te ferait juste bouger comme avant. :roll:
Alors il faudrait qu'il y ait un moins un minimum de commandes, que ce soit juste pour changer la fonction du stilet ou autre chose. Et ce serait un peu énervant de tout le temps changer la fonction du stilet quand tu veux donner un coup d'épée, et ensuite le changer encore pour continuer à se déplacer.
Linkymike:
--- Citation de: "Mentalink" ---Imagine vous pouvoir être bien tranquille sur votre canapé... même pas besoin de tenir la DS à la main ... :<3: O:-)
--- Fin de citation ---
Ca revient au même, tu tiens le stylet XP
Royug, tu peux faire avancer ton perso et vaincre un ennemi avec le stylet => Tu avance en traçant le chemin devant Link et pour vaincre un ennemi, tu touche celui-ci avec le stylet, à moins que ce soit Link qu'il faille toucher pour qu'il donne un coup d'épée :hum: ;) Mais il me semble que tout ce fera au stylet, du moins, c'est ce que j'ai lu je ne sais plus ou ^^"
Royug:
C'est vrai, j'avais pas penser aux capacités de tracer et de pointer avec stilet :hum: . Finalement, ca serait bien possible. Mais j'espère seulement que tout ne soit pas uniquement au stilet. Du genre seulement naviguer dans les menus avec start et les flèches.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile