Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Phantom Hourglass
Royug:
Dommage. J'aurais bien aimé avoir la figurine du Tingle bleu avant de toutes les avoir :p .
Vincerp:
--- Citation de: "Royug" ---Mais en même temps, ils auraient juste à refaire le jeu sur GBA et ce serait pareil.
--- Fin de citation ---
Parce que tu considère les capacités (évidemment sans parler de la maniabilité) techniques de la GBA et de la DS comme identiques ?
Royug:
--- Citation de: "Royug" ---Oui, 2 versions dont une avec le stilet, et une où on s'en sert jamais, ou très peu, comme naviguer dans les menus. Mais en même temps, ils auraient juste à refaire le jeu sur GBA et ce serait pareil.
--- Fin de citation ---
Désolé, mais je crois que une DS sans stilet et sans écran tactile, c'est une GBA (à part les graphiques et tout). Je disais juste que à la place de faire une version avec le stilet et une autre sans option tactiles, on aurait juste à faire le jeu sur DS et GBA. Et pour ce que montre le 2e écran, on aurait juste à l'enlever ou à le mettre dans le menu start. Mais c'est vrai que le jeu serait un peu moins bon sur GBA.
Je suis pas sûr de répondre correctement à ta question, ne sachant pas ce que tu veut dire par capacités techniques
Vincerp:
A par justement que trouves des jeux sur GBA avec des graphismes de DS, ça ne court pas les rues... (je n'ai rien contre la GBA, bien au contraire !)
Je voulais juste au départ dire, que, tout comme TP existe en version "jouable à la manette classique" et version "jouable à la wiimote", j'espérai qu'on ai le chois dans PH de jouer avec les boutons ou le stylet (comme dans Animal Crossing, mais le besoin d'une courte utilisation d'un mode ou de l'autre pour signaler au jeu le changement en moins...).
Personnellement, le stylet pour écrire sur la carte, tracer les trajets en bateau, controler le boomerang et à la limite faire des mini-jeux me suffirait amplement...
Wilbur:
Le mariage Zelda/DS promet, bon sang ne saurait mentir. Si il est aussi bon que MC et moitié aussi merveilleux que TWW, je suis preneur, d'office. D'autant plus si la fonction tactile de la DS est bien utilisée.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile