Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Phantom Hourglass

<< < (43/179) > >>

Vincerp:
J'espère vraiment qu'on ne sera pas obligé d'utiliser le stylet en permanence, car j'ai entendu que la maniabilité serais pareille que Animal Crossing joué au stylet, ce qui est vraiment nul... Vive les manettes classiques ! Les trucs spéciaus, c'est bien, mais en option ou seulement occasionnel !

Linkymike:
Bah ceux et celles qui avaient Zelda TP sur Wii ont bien joué qu'avec la Wiimote, et ça a donné une nouveauté à la serie Zelda, là avec le stylet, ça donne une autre nouveauté.

C'est bien de rester dans les habitudes, mais la nouveauté ne fait pas de mal non plus  ;)

Vincerp:
TP je l'ai fait sur GC, et j'aimerais bien qu'il y ai 2 versions de maniabilité de PH (mais que les deux soit sur la même cartouche...)

Royug:
Oui, 2 versions dont une avec le stilet, et une où on s'en sert jamais, ou très peu, comme naviguer dans les menus. Mais en même temps, ils auraient juste à refaire le jeu sur GBA et ce serait pareil. D'ailleurs je me demandais si, puisqu'on peut jouer à des jeux de GBA sur DS, si on pouvait brancher le Cable-link de GBA sur DS? C'est parce que j'aimerais bien jouer avec l'option avec Tingle sur WW, mais j'ai pas de GBA :ash: .

Nico:
Non, c'est impossible car il n'y a pas le port pour la liaison. Donc pas de jeu...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile