Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Phantom Hourglass

<< < (37/179) > >>

Klone_z:
Oui mais alors le père adoptif car il faut rappelé que
(Cliquez pour afficher/cacher)Tetra est de sang royale (descendante de Zelda).

Donc il n'aurait pas que des bonne intention, en tout cas le parallele avec Midona est bien trouvé  ;)

Linkymike:

--- Citation de: "Royug" ---Ça se pourrait bien. Un peu comme le vendeur de masques de M'sM, il aurait un rapport avec le sablier. Aussi, je crois l,avoir vu secouer assez violemment Link. Il pourrait être le boss final, mais je crois pas qu'ils nous montreraient le boss final dans un trailer. Et juste secouer c'est pas suffisamment méchant à mon avis.
--- Fin de citation ---

Lol, bah je ne pense pas non plus, car pour un boss final, il n'a pas la tête d'un méchant ^^"

Ou alors c'est le père de Link, mais je ne vois pas la ressemblance entre Link et ce personnage ^^" Ou alors, c'est quelqu'un de la famille de Link  :hum:

Royug:
Alors si Link aurait un père, ça m'étonnearit beaucoup. Dans WW, pourquoi son père serait partit en le laissant lui et sa soeur à leur grand-mère? Et plus j'y réfléchis, plus je suis sûr qu'il a un rapport avec le sablier, il qu'il voudrait nous utiliser à ses fins comme Midna.

pyfeu:
tout d'abord salut à tout le monde (je suis nouveau sur le forum)aparament l'objet principal de ce zelda serait un sablier mais le bos jpense que ce soit le pirate jpense que c'est juste un perso de l'histoire

Modération Pour les présentation y a un topic pour ça, et attention à l'orthographe s'il te plait

Linkymike:

--- Citation de: "Royug" ---Dans WW, pourquoi son père serait partit en le laissant lui et sa soeur à leur grand-mère?
--- Fin de citation ---

Bah pour partir en mission et combattre le mal  ;) Enfin bon, tout ce que l'on peut faire pour le moment, c'est de faire des suppositions, mais on en saura plus quand on aura le jeu  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile