Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Phantom Hourglass

<< < (36/179) > >>

Klone_z:
Au début je croyais que c'était juste un gars dans une sous quête mais ça peut-être un allié dans l'histoire, comme les sages dans The Wind Waker ou alors c'est Tingle?  :/

Vincerp:
Ce personnage, c'est celui qu'on voie (dans le trailer, le logo...) le plus après Link, donc on peut se laisser aller à penser qu'il jouera un rôle important tout au long de l'histoire (sans forcément être souvent présent), un peu comme le marchand de masques dans MM...

Royug:
Ça se pourrait bien. Un peu comme le vendeur de masques de M'sM, il aurait un rapport avec le sablier. Aussi, je crois l,avoir vu secouer assez violemment Link. Il pourrait être le boss final, mais je crois pas qu'ils nous montreraient le boss final dans un trailer. Et juste secouer c'est pas suffisamment méchant à mon avis.

Klone_z:
Mouais enfin dans Majora's Mask, le marchand de masque nous secoud qu'en même pas mal, heureusement qu'il n'avait pas le masque  :D

Zypheur:

--- Citation de: "Royug" --- Il pourrait être le boss final, mais je crois pas qu'ils nous montreraient le boss final dans un trailer. Et juste secouer c'est pas suffisamment méchant à mon avis.
--- Fin de citation ---

Je crois pas que ce soit le Boss Final d'après cette image:

Je crois plutot que c'est un vieille ivrogne qui sait pas mal de truc sur le sablier fantome mais qu'il nous le dira que si on l'aide dans ses interets,comme Midona.Ou alors je crois bien qu'il peut etre le père de Tertra.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile