Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Phantom Hourglass
pyfeu:
(désolé pour l'orthographe je fais mon maximum là^^)sinon vous pensez que se sera ganondorf ou un autre mec?
bon ba c'est pas la peine que je post a chaque fois ya un problème je fais de fautes c'est pas de ma faute sur ce adieu
ROMM:
Vu que c'est la suite de TWW, et donc que Ganondorf a terminé sous l'eau en pierre et une épée plantée dans le crâne, je pense que ce sera un autre personnage le boss de fin.
pyfeu:
a ba uè c'est sur que la;en même temps il est bien revenu alor qu'il avait été enfremé dans le temps(dans ocarina of time)Modération Vous êtes prié de vous appliquer un tant soit peu dans vos messages. Pensez d'ailleurs à toujours vous relire avant de l'envoyer afin d'en limiter les fautes.
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :
--- Citer ---Merci d'éviter le langage sms et de faire des fautes à chaque phrase. Il est inutile d'écrire tout en majuscule, d'utiliser trop de couleurs différentes, de placer beaucoup de smilies, ou d'abuser des tailles d'écriture dans vos textes. Vous ne devez en aucun cas utiliser trop de caractères sans espace à la suite qui pourrait gêner la lecture, voir déformer les pages. Cette règle s'applique aussi au contenu de votre profil.
--- Fin de citation ---
Vincerp:
Oui, sauf qu'entre OT et WW, il se passe légèrement plus de temps qu'entre WW et PH (ce dernier se déroulant à prioris juste après WW)...
Linkymike:
Pyfeu, il ne faut pas partir mais s'appliquer dans l'orthographe, c'est pourtant pas dur, avant de poster le message, relis toi et aprés, tu verra, il y'aura moins de faute, surtout celles d'inatentions ou les fautes de frappes ;)
Sinon, pour PH, quelqu'un aurait pu le faire réssuciter et ensuite, ce quelqu'un est le mini boss de fin avant d'affronter le boss final, Ganondorf ^^"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile