Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Phantom Hourglass
Darklink1:
--- Citation de: "Link épéiste" ---et à chaque report on découvre un truc de mieux sur le jeu !
--- Fin de citation ---
C'est bizarre, c'est pas ce que j'ai ressenti avec Twilight Princess O:-) .
Message modéré par "Gluck" Désolé, vieux, mais c'est pas que je t'en veuille (d'ailleurs je pense pareil), mais faut argumenter! ^^ Sinon on va droit au flood!
@+ ;P!
Vincerp:
--- Citation de: "Darklink1" ---
--- Citation de: "Link épéiste" ---et à chaque report on découvre un truc de mieux sur le jeu !
--- Fin de citation ---
C'est bizarre, c'est pas ce que j'ai ressenti avec Twilight Princess O:-) .
--- Fin de citation ---
Malheureusement, je crois que tu as raison... Dans le cas de TP, avec le temps, les armées gigantesques d'archers ont rapetissé, les magnifiques couchers de soleil disparu... (mais il y a quand même eu des progrés de maniabilité, même sans compter la Wii, avec les nouvelles techniques d'épée.)
Par contre c'est le cas en général et actuellement avec PH (sauf dans le domaine du multijoueur peut-être...)
ça à rien à voir, mais je viens d'y penser, j'espère qu'il y aura de la pêche dans PH (façon Animal Crossing WW avec un carnet de pêche comme dans TP) !
Shern:
En fait, le jeu n'a jamais été reporté, il n'a juste pas eu de date de sortie officielle, donc on ne peut pas vraiment parlé de report.
Royug:
Ce serait dommage qu'ils sortent tout d'un coup une DS révolutionnaire, et que nous devrions attendre qu'ils le convertissent aussi pour cette nouvelle console portable, et que du coup il y ai plein de trucs supprimer, comme TP x-D .
Darklink1:
Shern > Il était prévu officiellement pour fin 2005, et quelques mois avant la sortie, ou nous annonce qu'il sortira pas avant avril 2006.
Donc y a quand même un report.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile