Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Phantom Hourglass
Plagueis:
--- Citation de: "Darklink1" ---Shern > Il était prévu officiellement pour fin 2005, et quelques mois avant la sortie, ou nous annonce qu'il sortira pas avant avril 2006.
Donc y a quand même un report.
--- Fin de citation ---
Comme par hasard, avril c'est le début de l'année fiscale. Ils ont attendu, pour faire gonfler les chiffres des ventes de PH et de DS. Si ça se trouve le jeu est prêt depuis quelques mois et ils attendent simplement le début de l'année fiscale pour le mettre en vente.
Darklink1:
Plagueis > Je ... parlais de Twilight Princess ;-D
Plagueis:
--- Citation de: "Darklink1" ---Plagueis > Je ... parlais de Twilight Princess ;-D
--- Fin de citation ---
Ah Ok. :ash:
En même temps ce que j'ai dit ça marche aussi pour TP. Quelle idée aussi de parler de TP sur un topic PH ? Les modos c'est plus ce que c'était (surtout depuis l'arrivée de Gluck et Clochette, il y a du laisser aller). :)
TP est sorti fin 2006 finalement donc il y a eu un report d'un an si il était prévu pour fin 2005 (quoi la wii ? Elle a quelque chose à voir là-dedans ?)
Mais comme PH n'a pas à attendre une autre console pour sortir, Nintendo n'a pas trop intérêt à le repousser surtout qu'Aonuma a dit qu'il était quasi-fini.
Hydro-Link:
--- Citation de: "Azh" ---Bonjour tous le monde, on va remettre l'ancien topic officiel sur le jeu " Phantom Hourglass ". Postez toutes les nouveautés que vous avez entendu, les spoils etc ...
Vos avis sont les bienvenus, faites nous part de vos connaissances, de vos prévisions. C'est quand même le premier jeu Zelda sur NDS !
PS : N'oubliez pas d'utiliser une fonction " spoil " lorsque vous postez un message, pour le respect d'autrui, merci !
--- Fin de citation ---
Pourquoi as-t-il été Banni ?
Message modéré par "Wayne" Merci de respecter le thème principal de ce sujet, les dérives ne sont pas admises.
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :
--- Citer ---Chaque sujet a un thème précis, vous êtes prié de le respecter quand vous y participez, excepté si vous vous contentez de le faire dans un même message après y avoir discuté du thème. Vous pourrez en revanche pratiquer le hors-sujet en toute liberté sur le sujet Votre humeur [ Hors-sujets ] du forum Discussions Générales.
--- Fin de citation ---
Si il a été banni, c'est que y'avais une raison, qui n'a aucun rapport avec ce topic, tu n'as qu'à nous demander par MP ;)
Attention au HS à l'avenir v.v
Royug:
--- Citation de: "plagueis619" ---Mais comme PH n'a pas à attendre une autre console pour sortir, Nintendo n'a pas trop intérêt à le repousser surtout qu'Aonuma a dit qu'il était quasi-fini.
--- Fin de citation ---
Quasi-terminé? Mais il me semble que ça ne fait pas si longtemps que ça qu'il est annoncé, je me trompe? Mais de toutes façons, quasi-fini peut vouloir dire pour Nintendo fini à 50%, juste pour faire croire qu'il sortira bientôt. :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile