Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Phantom Hourglass
adriou:
Il a l'air super cool j'ai hate de l'avoir x-D !
Message modéré par "Nic0" Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :
--- Citer ---Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
--- Fin de citation ---
oOo-Mini-Link-oOo:
Sa peu être genial mais aussi nul tout depent des jens qui l'ont moi je vote blanc mais pour moi il est geniel :!:
Message modéré par "Nic0" Merci de faire un peu attention à ton orthographe. ^^
Klone_z:
J'ai vus la vidéo du jeu présenté par Nintendo et ça a l'air pas mal: dans l'esprit de The Wind Waker. Ce qui est vraiment bien c'est le gameplay, la naviguation au stilet et le cheminement du boomerang c'est classe je trouve. Je n'ai pas la DS, mais cela fais envie. Reste quelques inconnues: la durée de vie et la difficulté ;)
Royug:
D'après moi, il sera court et facile. C'est sûr, les fonctions avec le stilets ont l'air pas mal, mais cela rends le jeu plus facile. J'ai une DS (en fait elle est à ma soeur), mais je vais surement juste le louer. Mais si je le trouve vraiment trop bien, je vais peut-être l'acheter.
Vincerp:
Il a l'air super, mais avec la politique "tout publique" de plus en plus présente chez Nintendo, j'espère qu'il ne seras pas trop facile (ou au mois très long pour compenser).
Perso, je "commence" (hem hem) à en avoir marre des reports, parce que j'ai acheté la DS il y a 2 ans parce que j'avais lu pendant les vacances d'été de 2005 que Miyamoto prévoyait un Zelda sur DS...
Heureusement on a l'habitude avec les zelda, et à chaque report on découvre un truc de mieux sur le jeu ! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile