Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Phantom Hourglass

<< < (31/179) > >>

Dark Angel:

--- Citation de: "Darkanaxanatos" ---Ca m'étonnerais... dans les épisodes Gameboy on pouvait jouer à 4 et là avec le Wifi, c'est encore plus facile donc ca sera 4, forcément.
--- Fin de citation ---

--- Citation de: "Puissance Zelda" ---Toujours sur le multi de Phantom Hourglass, il ne faut pas s'attendre à autre chose qu'un mode "un contre un", mais celui-ci sera jouable on-line via la Connexion Wi-Fi Nintendo.
--- Fin de citation ---

Dans la news sur les deux interviews d'Aonuma. ;)

vassago:
Bah, que dire de plus que ce sera une bombe...(Mon avis) Le cell shading a son charme...J'ai passé d'excellents moments avec Wind waker, donc il y a de fortes chances que j'apprécie la suite V. DS...D'après ce que j'ai vu et lu, je ne vais pas être déçu  :D
J'avoue avoir vécu de meilleures moments avec Wind waker que TPrincess V.Wii...J'ai mal d'avouer cela, mais c'est la vérité!
J'espère que le prochain Zelda Wii m'éblouira...Genre comme mon Topic...La mort d'Hirule etc...cherchez...!!! Topic intéressant, maleureusement comme toutes nouveautés, ce n'est pas assez appuyé....

13-5-18-4-5

Royug:
Moi j'aime mieux des graphiques comme TP que le cell-shading. Même si WW est pas mal bien, je trouve les expressions faciales de Link affreuses :conf: . Mais c'est sûr que c'est mieux pour une DS.

linkfarore:
J'espere qu'il von evité de nous faire le coup de twilight princess, et pas arrété de le reporté mais bon. c'est nintendo et on les aime comme ca.

Eroyn:
Il m'a l'air appétissant ce Phantom Hourglass. Je l'achèterai sans doute, encore faut-il que j'aie une DS (meuhbon, on va faire d'une pierre deux coups avec Pokémon D/P).

Le cel-shading ne me dérange en rien, mais alors en rien, il m'a même donné un plaisir supplémentaire dans TWW, ce petit côté enfantin qui coole très bien à l'univers que les développeurs ont voulu créer.
L'utilisation du stylet me paraît justifiée et utile, et en même temps assez "libre" !
Ensuite, un bon scénar comme on les aime à ce que je vois, un gameplay qui m'a l'air à toute épreuve (comme d'hab quoi), l'esprit Zelda... Tout ça me plaît !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile