Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Phantom Hourglass
kaze77:
Je l'attend avec impatience ce jeu j'ai acheté une DS pour ma copine (un peu pour moi aussi) mais les jeux qu'il y a pour le moment ne m'interessent pas c'est vraiment le seul jeu DS qui pourrait m'interesser et vu que j'ai adoré TWW (j'ai adoré tout les zelda de toute facon lol) je pense que je vais l'adoré aussi celui la
Fénomal:
Avant que ce topic crêve... Regardé plutôt ceci...
Cliquez ici
Allez quoi, c'est pas parce qu'il est en cell-shading que c'est de la merde...
ROMM:
Le topic va pas crevé, c'est juste qu'il n'y a pas beaucoup d'infos pour le moment. ^^
S'il sort début 2007 au Japon, on peut l'espérer vers la fin d'année chez nous je pense.
En tout cas, ca me gène pas le Cel-Shading. De toute facon, c'est pas ca qui m'interesse le plus dans un jeu. ^^ Ce qui m'interesse, c'est la difficulté, la durée de vie, la jouabilité. Et justement, je me pose quelques question sur PH quand à la prise en main avec le stylet.
Lux:
Bas je l'ai testé à Japan Expo et c'est pas trop mal.
On s'y fait en moins de 30 secondes ^^
Mais bon c'est vraiment plus une sensation de Zelda 2D qu'une sensation de Zelda 3D.
Même si quand on entre dans les maisons, on voit bien que c'est de la 3D car il y a un court instant une petite vue subective.
Fénomal:
Tiens, ç@ doit être un peu chaud avec le stylet... Est-ce qu'on peut n'utilisé que les boutons si on veut? Est-ce qu'on peu utilisé que l'écran tactil aussi? Est-ce que c'est comme ACWW?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile