Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Phantom Hourglass

<< < (23/179) > >>

ROMM:
Il faudra attendre la version finale mais il me semble que dans une interview d'Aonuma ou de Miyamoto, le jeu serait jouable uniquement au stylet.
J'espère vraiment que la prise en main est rapide et bonne. ^^

Fénomal:
Uniquement au stylet? Aïe... Un zelda sans bouton, pire que TP WII... Bon... Espérons que ce jeu sera convainquant...

Lux:
Franchement les périodes en bateau si je me rappelle etaient assez sympas.
On peut contrôler le canon mais pas le bateau par contre, il faut tracer son itinéraire sur la carte que le bateau suivra.

Niveau combat (en même temps la DS sur laquelle je jouait était bien défoncé) j'avais parfois beau toucher l'énemi il ne se passait rien.
La musique très Wind Waker est pas Orchestral du tout.
De toute façon ç a été annoncé sur Nintendo america que c'était la suite direct de Wind Waker.
Ils ont même donné un bout du scénario.

Rock Lee:
Alors il n'y a toujours pas de news sur ce jeu,parce que moi j'en ai marre d'attendre là.
Franchement nintendo vous étes chiant à la fin,toujours c'est nous les petits francais qui sommes servie en derniers c'est pas trés aimables et polies tout sa. xD  xD

Luna:
Oui ca c'est vrai ca m'énerve [stop] JE VEUT DES NEWS
Il sont vraiment énervants la (ca m'énerve -_- )

PS :.J'ai trouvé le nom japonais de Phantom hourglass c'est: Zelda no Densetsu: Gennei no Byoudokei (ca vient de Zelda universe je ne sait pas si c'est vrai )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile