Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Phantom Hourglass

<< < (21/179) > >>

Plastik:

--- Citer ---Alors que le doute planait concernant la sortie en 2007 de certaines franchises majeures, Nintendo Europe met les choses au clair aujourd'hui en dévoilant une liste de titres prévus en Europe dans le courant de l'année sur Nintendo DS et Wii. On apprend ainsi que Super Mario Galaxy, Metroid Prime 3 : Corruption, Super Smash Bros. Brawl, Cérébrale Académie, Battalion Wars 2 et Mario Strikers Charged débarqueront en Europe sur Wii avant la fin de l'année 2007. De plus, Nintendo confirme que The Legend of Zelda : Phantom Hourglass fera partie des hits Nintendo DS de cette année 2007.
--- Fin de citation ---

Source : http://www.jeux-france.com/news18668_nintendo-les-hits-au-rendez-vous.html

Rock Lee:
Selon vous tous qui sera le gros mèchant de l'histoire.Moi persos j'opterais pour vaati parce que j'ai vu sur certain site qu'il y avait plusieur avec plusieur couleur.Peut étre est ce le retour de lépée des quatres.Si c'est sa le jeu serai une fusion entre zelda foursword et wind waker.

Wanda:
Sa m'étonnerait que Vaati revienne , c'est Capcom qui l'a inventé et Nintendo n'a pas veritablement apprecier le travail de Capcom ( exclu Resident Evil 4 partie Zelda réalisée par Capcom partie ... ) sa métonnerait qu'il reprennent une de leur idée meme la 4Sword ...

Plastik:
J'espère juste qu'il sera un plus long et difficile que TMC.

Elnaros:
Je pense que le gros méchant sera Gannondorf, il ressurgira de la Mer, cela peut-être pas mal du tout. Sinon moi j'attend de ce Zelda des donjons très difficile, et je pense que cela aura lieu car on voit souvent Link avec une carte et un crayon, signe qu'il cherche à résoudre un truc. Et puis le faites qu'on poura écrire ce que l'on veut sur l'écran tactile pour nous repérer montre que ça sera surement important de faire sa pour pas ce tromper. Comme ça à jamais été essentiel dans un Zelda, je pense et surtout j'espère que les donjons seront très difficiles et qu'il faudra ce casser la tête pour arriver au boss.
Sinon moi le fait de contrôler link par l'intermèdière du stylet peu être pas mal, mais sa à interret à être précis...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile