Art > Jeux Vidéo
Guild Wars
Shern:
--- Citation de: "Taiki The Kamekichi" ---
--- Citation de: "Shern" ---Ça m'couté 10k par morceaux, 400 peaux tannés et 100 morceaux fourrures. Faut aussi 26 000 pts Norns, soit le R5. :dnt:
--- Fin de citation ---
En gros il faut 70K et nolifer pour l'avoir >_<
:arrow:
--- Fin de citation ---
Mais après, t'es fier :dnt: Mais bon, ça aide de recycler, surtout pour les Peaux tannées, j'ai économisé beaucoup en recyclant les Toisons de Modniir que je trouvais.
Et bonne chance pour ton titre de survivante. J'ai déjà essayé, mais bon...
Grommt'niZ:
Salut !!
Mon Pseudo IG c'est "grommt ni" (me demandez pas pourquoi il est imprononcable xD)
Je vise la rodeur femme en humain mais je suis qu'au r3 >.< (galere max :ash: )
J'ai pas fais toutes les pasge mais j'ai été étonné de ne pas voir de propositions de sorties ou de chose comme ca oO
:yeah:
Shern:
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00031991-guild-wars-2-refondu-et-repousse.htm
T_T
Ça a gâché ma journée hier, tellement j'attends patiemment ce jeu depuis longtemps T_T
J'vais devoir continué à jouer à Perfect World pendant un bout. Même que je pense me prendre Aion si mon future portable me le permet v.v
GEOF AURION:
O_O 2010 non pas possible, pareille ma journée *enfin se qu'il reste d'un journée à 23H* est gâché. En tous cas j'espère que pour le repousser d'un an il sera top se Guild Wars 2. Petit question le jeu est toujours prévu pour être gratuit (parle du online)?
link power:
Je sais pas je m'en fous un peu. Je joue à Guild Wars depuis à peu près deux ans trnaquillement, je n'ai pas encore Factions et je n'en ai fini aucun donc je ne suis pas pressé de la sortie de GW2 même si j'ai hate de l'essayer, j'ai de quoi m'occuper.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile