Art > Jeux Vidéo
Guild Wars
GKN:
Rester jouer sur Guild Wars 2 est illogique en soi donc...
/troll.
Shern:
--- Citation de: Midorin le mardi 12 mars 2013, 00:34:19 ---Shern : Oui je suis d'accord avec toi, en effet c'était prévu mais pas tout le monde à forcément les moyens de claquer 20 euros juste pour changer de continant sur un jeux, c'est là ou je voulais en venir surtout ! Sinon c'était sympa d'avoir laisser ça un temps gratuit comme tu dis !
Apres dans le monde dans le quel on vis, tout le monde a besoins d'argent, même les dévellopeur de jeux ¬¬
Duplucky : Tres intéressant ! je l'essayerai à l'occasion et j'viendrai faire mon rapport sur ce topic pour dire si j'aurai réussi à faire fonctionner ce mode de jeux ! Merci pour l'info en tout cas.
--- Fin de citation ---
Attention, le compagnonnage ne marche que sur les serveurs d'un même continent. Sinon, tu peux farmer comme un porc pour avoir assez d'argent pour pouvoir acheter des gemmes avec de l'or IG, ou bien aller sur un serveur moins peuplé en Europe, donc le transfert te coutera moins cher et le compagnonnage va fonctionner. Tu pourras juste pas faire de WvW avec ton pote par contre.
GKN -> Si c'est pour troller aussi bêtement, tu peux te retenir v.v
Shern:
https://www.guildwars2.com/en/the-game/releases/april-2013/
Best bande-annonce ever.
ArenaNet a toujours mis de l'effort pour ses poissons d'avril, mais là, s'ils mettent vraiment ça dans le jeu ça sera leur meilleur v.v
Edit: Ah ça a déjà été implanté, et en arrivant à l'écran de sélection de personnage, ya le thème principal du jeu en version 8-bit, la classe.
GEOF AURION:
Vraiment excellent !
Pour le coup je préfère carrément la version 8 bit, elle est vraiment très bonne. C'est sympa les petits ajouts de ce type, même si c'est temporaire.
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile