Art > Jeux Vidéo

Guild Wars

<< < (41/42) > >>

Shern:
Ah tiens Dup, un article qui explique ce qu'est en réalité l'Histoire vivante : https://www.guildwars2.com/fr/news/the-living-story-in-guild-wars-2/ v.v

Midorin:
Concernant ce jeux je suis déçu sur un point...Je vais vous l'expliqué :

Voulant joué avec mon frère, Guiiil qui habite à Montréal ce qui peut paraitre normal. J'vais donc sur le serveur Américain, ça c'était y a quelques mois.

Il y a une  semaine j'voulais joué avec un ami mais qui habite en France, il a fallu donc que je change de serveur mais soudain apparait une bonne surprise ! Il me fallait 1800 gem. Et a moins d'avoir geeker pendant des mois et des mois.. Il est un peu impossible d'avoir autant !
Du coup la solution? Payer 20 euro pour avoir seulement 1500 gem. En bref c'est juste affreux d'avoir mis cette mise a jour ( du moins si on peut appeler ça comme ça.

Résultat je suis bloqué en Amérique a part si je paye 20 euros.. bon j'peux toujours jouer avec mon frère  :^^: mais c'est completement stupide, tout ça pour motiver les joueurs à rester sur le même serveur, "Eh pas de souci comme ça t'es sur qu'ils resteront sur leur serveur."

Des avis par rapport à ça ? Ou j'suis le seul à trouver ça illogique? ^^ Bref voilà en quoi ça m'a un peu déçu.. Sinon le jeux en lui même est parfait !

Shern:
Fallait suivre l'actu du jeu, ils ont avertis presque 1 mois avant de rendre ça payant, ce qui était pourtant éja prévu avant la sortie du jeu. Ils ont été généreux v.v

Duplucky:
Renseigne toi sur le compagnonnage, tu pourras peut-être jouer avec ton pote grâce à ce système.

Midorin:
Shern  : Oui je suis d'accord avec toi, en effet c'était prévu mais pas tout le monde à forcément les moyens de claquer 20 euros juste pour changer de continant sur un jeux, c'est là ou je voulais en venir surtout ! Sinon c'était sympa d'avoir laisser ça un temps gratuit comme tu dis !
Apres dans le monde dans le quel on vis, tout le monde a besoins d'argent, même les dévellopeur de jeux ¬¬

Duplucky : Tres intéressant ! je l'essayerai à l'occasion et j'viendrai faire mon rapport sur ce topic pour dire si j'aurai réussi à faire fonctionner ce mode de jeux ! Merci pour l'info en tout cas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile