Art > Jeux Vidéo

Guild Wars

<< < (17/42) > >>

Taiki:
Bah perso je l'ai.

Bon je suis pas trés trés loin mais perso j'aime bien le systeme des donjons est cool.
La difficulté est un peu élevé un peu soulant dés fois mais sinon say bien.
Dommage que ya pas de new perso dispo aussi et que l'on puisse y accéder qu'au lvl 20.
Mais dans l'ensemble je trouve ça quand meme bien *_* ^^
C'est clair qu'il ne vaut pas prophécies/faction/nightfall mais une fois que ta fini ces 3 là ca fait plaisir un new scenario avec des new mpa/ennemi/héros et systeme de donjon ^^

Shern:
Moi aussi je l'ai, et maintenant que j'ai mon armure Norn(vous la verrez plus tard), je vais enfin pouvoir continuer  ;-D Je trouve le jeu très bien, j'trouvais ça assez soulant de refaire un nouveau perso à chaque fois, donc le fait que c'est pour les niveaux 20 seulement m'enchante. Les donjons, c'est bien, mais ça peut être long. Les points de factions aussi c'est soulant, mais bon... J'ai fait un tour aussi du coté des Charrs, et c'est m-a-g-n-i-f-i-q-u-e  :<3:

Bon, maintenant voila ma dite armure :

http://i104.photobucket.com/albums/m189/Shern1/gw050.jpg

http://i104.photobucket.com/albums/m189/Shern1/gw052.jpg

Je l'adore, elle vaut la peine pour ces heures passées à chasser pour augmenter ma réputation auprès des Norns.

Taiki:
Shern => Pour ton armure :

Combien d'argent.
Combient de pts reput Norn? jsuis au R3 presque xD

Bref enfoiré V_v
 :arrow:

Avec ma moinette jsuis bloqué coté asura c'est nul v_v  :arrow:

Shern:
Ça m'couté 10k par morceaux, 400 peaux tannés et 100 morceaux fourrures. Faut aussi 26 000 pts Norns, soit le R5. :dnt:

Taiki:

--- Citation de: "Shern" ---Ça m'couté 10k par morceaux, 400 peaux tannés et 100 morceaux fourrures. Faut aussi 26 000 pts Norns, soit le R5. :dnt:
--- Fin de citation ---

En gros il faut 70K et nolifer pour l'avoir >_<
 :arrow:

Bon moi j'essaye de faire le titre de survivante avec ma parangonne d"jà lvl 8 sans mourir *_*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile