Art > Jeux Vidéo

Guild Wars

<< < (16/42) > >>

Shern:
M'enfin, voit le comme tu veux, mais moi, j'ai beau joué chaque jour à Guild Wars, ça n'enlève pas ma vrai vie, parce que mes 2 principaux amis dans mon quartier travaillent et pas moi, donc j'ai rien d'autre à faire. Bien sur, je vais dehors, mais je suis seul, ça devient vite soulant. Mais ça, c'est seulement l'été, parce que la majorité de mes amis, je ne les voie qu'à l'école. Pendant les temps de classe, je ne joue que la fin de semaine, rarement les soirs de semaines à cause des devoirs et études. Ça fait 18 mois environ que je joue à GW, et je n'ai pas gaché ma vie pour autant. Dans ma guilde, y'a du monde pire que ça, alors...

RoK:

--- Citation de: "Lux" ---Je sais pas franchement j'ai beau que 2 heures par jour ou pas du tout, quand je vais quelque part je sais que ça me ferait plus plaisir d'être en train que d'être ici, et je m'en veu de penser ça! dans mon cas impossible de jouer en ligne et de retrouver le plaisir de voir ses amis.
Possible de jouer en ligne et de voir ses amis et de sortir ça oui, mais être heureux quand on sort et de jouer en ligne ça non.
Encore une fois je parle de mon cas particulier.
--- Fin de citation ---

Justement, c'est ton cas particulier, pourquoi adresses-tu un message à titre général ? Tout le monde n'est pas comme toi.
Moi j'ai une vie, je ne dépend d'aucun MMO et pourtant je peux y passer du temps, ils ne la remplaceront jamais. J'ai des tas de potes comme ça aussi. Si tu vas sur un serveur WoW par exemple, c'est vrai que parmi les connectés t'en verras un bon paquet qui en sont carrément obsédés, mais est-ce une bonne statistique que de la faire à même la source du mal ?
Il y a beaucoup plus de joueurs qui savent y jouer sans dépendance, occasionnellement (sans avoir à se forcer, juste qu'ils sont plus souvent dehors avec leurs potes), que de joueurs accros. ^^

Donc de là à déconseiller les MMO, c'est fort.

Fye D Flowright:
Je veux pas jouer lèche botte ou renchèrir ou je ne sais quoi, juste parler de mon cas particulier. Oui je joue à guild wars, j'ai des amis que je ne connais que dans ce jeu mais aussi d'autres dans la vraie vie, et l'un comme l'autre a son importance, même si elle n'est pas forcément égale.

Cet été j'ai un petit boulot, donc j'ai moins de temps à consacrer à l'ordi, et je me rends compte que si je ne joue pas c'est pas la mort, chacun a le droit d'avoir ses obligations. (je tiens à préciser que je ne suis nullement une no-life), mais je n'en perds pas l'envie d'y jouer pour autant. je pense qu'il savoir accorder tout ce qui nous entoure, notre vraie vie, voir ses amis, sa famille, la vie sur internet, savoir accorder tout ça, pour que ça sonne juste et sans fausse note, et que chacun y trouve son compte ^^

J'ai écrit comme c'est venu j'espère être assez claire et n'avoir embrouillé personne...  :$

Encore une fois je veux pas poster pour ajouter une couche ou quoi que ce soit hein, c'est juste mon opinion. (j'aime pas créer de conflits...)

Lux:
Mon gros problème c'est de pas réussir à faire la part des choses.
J'ai envie de jouer au mmo mais je ne veux pas que cette envie de me bouffe quand je sorts et je sorts souvent.

Déjà une première chose mon ordi n'est pas dans ma chambre et ça déjà ça me régule.

Fye D Flowright:
Petit up!  :)

Le nouvel add-on: Eye of the North, est sorti depuis près d'un mois, mais j'ai un peu de mal à entrer dans le bain je dois dire... j'ai fait la grimace en constatnt le retour du système des points pour tel ou tel camp, mais du reste je n'ai pas encore tout découvert...

Alors j'aimerai avoir vos impressions! Egalement pour ceux qui aimerait connaître un peu plus le jeu, ou qui hésitent à l'acheter!

Voilou!  O:-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile