Art > Jeux Vidéo

Guild Wars

<< < (15/42) > >>

Kafei:
Voila ma belle Derviche

http://img337.imageshack.us/img337/6369/dervichescreenky8.png

Le blanc avec la neige sa fait zouli je trouve ^^

Sinon j'vais m'acheter la préco de GWEN :]

Lux:
J'ai trouvé la clée que je recherchais et j'ai finit par acheter le jeu.
Je me suis fait un El/N lvl10 j'ai bien une quinzaine d'heure déjà et j'ai été beacoup déçu.
Ya pas ce jeu est comme tout les multisjoueurs en ligne, sa perversité n'a pas de limite.
Pas moyen de voir ses potes sans penser à jouer.

Aujourd'hui déjà j'êtais avec mes amis au bout d'un moment alors qu'on allait voir une copine j'ai dit que je rentrais, j'ai pris mon vélo et j'ai couru jusque chez moi.
Je suis allé sur l'ordi j'ai lancer Guild Wars et une fois dessus, je me suis rendu compte de ce que je venais de faire.
Là j'ai commencé à flipper.
Je me suis déconnecté et je suis bien allé réfléchir sur le cannapé, je suis ensuite allé me matter au moins 20 épisodes d'hunter x hunter j'ai finit à l'instant, j'ai bien réfléchit et je me suis rendu compte qu'au bout je n'avais pas besoin de ça.
Là je viens de désinstaller mon jeu en éspèrant pouvoir retrouver toutes les émotions de la VRAI vie le jeu m'a dissimulé, pire il m'a aveuglé et m'a poussé à choisir laquelle de mes 2 vies je garderais.

J'ai choisit, j'ai des potes je n'ai pas besoin de ça.

Est ce que ce que je viend d'écrire vous parle?
Est ce que quelqun ici a déjà ressentit ça avec Guild Wars?

Je sors de 2 mois de WoW 3 semaine de Counter Strike et 1 de Guild Wars et je déborde maintenant déxitation à l'idée de redécouvrir la vrai vie.

Je pense contrairement à ce que certains vont penser que mon message est utile et que j'en ferais bien culpabiliser certains (sans qu'il sache pourquoi).

[align=center]Si t'as vraiment une vie et si tu joues au MMo lis comme même ça, prends conscience comme moi de ce que tu rates quand tu joues aux mmo.[/align][/u]

Kafei:
Moi c'est plus un plaisir quand je joues, pis je joue parce que je m'ennuie mais comme je m'ennuies souvent.. bon j'avoue être un peu no life  ;-D
Mais sa m'empeche pas de partir en vacances 15jours sans jouer ^^

Doutchboune:
Lux > tu sais, c'est aps bien difficile de jouer aux mmo ET d'avoir une vraie vie.
Je joue à WoW, mon chéri à GW (parfois on inverse, mais rarement, j'ai pas trop accroché GW, je le trouve trop jeu indivisdualiste, pas assez mmo en fait ^^' et trop porté sur le combat et le pvp, question de goût, quoi) et pourtant, on ne décommande pas de soirée pour jouer, on n'y pense pas toute la journée, on lit des livres, on va au ciné, on fait des soirées avrc des copains, on va au resto...

Il joue depuis quelques mois, genre une ou deux fois par semaine, il a un rodeur élémentaliste qui doit être au lvl 13 ou 14 maintenant. Il y prend du plaisir,mais ça ne bouffe pas sa vie.

Je trouve que ce n'est pourtant pas bien difficile de ne pas somber dans la no-life attitude...

Perso, je suis beaucoup plus no-life avec un rpg comme FF6 ou un nouveau livre. Là oui, je suis capable de refuser une sortie, de ne pas dormir, et d'y penser toute la journée... La différence, c'est qu'un bouquin ou un jeu, ça a une fin.

Lux:
Je sais pas franchement j'ai beau que 2 heures par jour ou pas du tout, quand je vais quelque part je sais que ça me ferait plus plaisir d'être en train que d'être ici, et je m'en veu de penser ça! dans mon cas impossible de jouer en ligne et de retrouver le plaisir de voir ses amis.
Possible de jouer en ligne et de voir ses amis et de sortir ça oui, mais être heureux quand on sort et de jouer en ligne ça non.
Encore une fois je parle de mon cas particulier.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile