Art > Jeux Vidéo
Guild Wars
Taiki:
Ca existe pas je crois en tout cas j'en ai pas ^^' désolé
Sinon j'ai appris plein de chose XD :
Eye of the north si on a prophécies est gratuit c'est juste des donjons à partir du promontoire !
OMG trop cool !! XD jvais m'acheté Nighfall courant aout.
Sinon j'ai bien avancé dans faction je suis a la coop ou il faut aller dans les étoiles je sais pas quoi là XD juste aprés le gosier du dragon.
Mon ritualiste est lvl 20 wéé XD
Shern:
Où est-ce que tu as vu ça que Eye of the North serait gratuit si on a Prophecies? Je doute très fort de cela, ArenaNet ne ferait pas ça, car c'est le seul moyen de faire de l'argent en vendant des chapitres, à défaut d'avoir un abonnement. Pour les clés d'accès, ça existe, j'en ai obtenu une avec ma boîte Nightfall. Je vais essayer d'aller m'acheter Factions cette semaine, j'ai hâte de pouvoir continuer à joué avec mon Assassin.
Taiki:
--- Citation de: "Shern" ---Où est-ce que tu as vu ça que Eye of the North serait gratuit si on a Prophecies? Je doute très fort de cela, ArenaNet ne ferait pas ça, car c'est le seul moyen de faire de l'argent en vendant des chapitres, à défaut d'avoir un abonnement. Pour les clés d'accès, ça existe, j'en ai obtenu une avec ma boîte Nightfall. Je vais essayer d'aller m'acheter Factions cette semaine, j'ai hâte de pouvoir continuer à joué avec mon Assassin.
--- Fin de citation ---
Ce ne sera âs un jeu c'est juste une petite extension de prophécies disponible a partir du promontoire, si t'as prophécies tu auras Eye of the North tu verras, j'ai demandé a plein de gens sur Guild Wars me l'ont dit XD.
Faction il est bien tu es tout de suite dans l'histoire jsuis pas encore a la moitié du jeu faut que je continue mon ritualiste et mon necromant *o*
Sur faction tu augmentes trop vite de lvl ya que des quetes a 3000, 4000XP
Shern:
--- Citation de: "Site officiel Guild Wars Europe" ---NCsoft® Europe et ArenaNet® ont annoncé que Guild Wars: Eye of the North™, la première extension de la franchise Guild Wars®, jeu de rôle médiéval fantastique en ligne et sans abonnement, sortira le 31 août 2007. Cette extension sera disponible au prix estimé de 24,99 £/34,99 € chez les détaillants du Royaume-Uni et à travers l’Europe ainsi que dans la boutique NCsoft sur PlayNC.com et dans la boutique en jeu Guild Wars.
--- Fin de citation ---
Ça, c'est un extrait du communiqué de presse pour Eye of the North. En fait, GW:EN n'est pas seulement 18 donjons répartis dans les 3 continents au complet, mais contient en fait 3 actes : celui des donjons, celui où on ira dans les contrées des Azuras, des Nornns et des Charrs, et finalement celui dans lequel on se battra contre le Grand Destructeur.
M'enfin, ne fait pas confiance aux gens de Guild Wars, y'a beaucoup de boulet, et y'en a d'autres qui mentent aux boulets.
Pour Factions, c'est un peu semblable dans Nightfall, tu montes très vite de niveaux, mais c'est fait exprès parce que le jeu est pendant presque tout l'histoire consacré aux hauts niveaux.
Taiki:
A ok bah cool quand meme ^^
31aout Oo
Lol j'ai 15€ mon frere me doit 40€ ca fait 55€ me faut encore 20€ pour acheter NF et eye of the north, j'acheterai NF début aout XD et eye of the nort le jour de sa sortie *o* !!
Allez 20€ a trouver 1mois et demi ca doit pas etre bien dur XD
GW pawa
:arrow:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile