Art > Jeux Vidéo
Guild Wars
Taiki:
--- Citation de: "Great Magician Samyël" ---C'est vrai qu'assassin, c'est spécial, faut savoir les jouer (j'en avais monté une au lvl 19, elle ne me servait à rien, poutrée en deux mn, peu de dgt infligé...) mais un bon assa te kill casiment n'importe qui en un combo ^^
--- Fin de citation ---
Ouais bon aussi avec mon G dans une guilde ya 2mois, ya 3Assassins lvl 20 contre moi je les ai powned XD
Ca doit surement etre quand meme bon mais pas pour mwa XP ^^
Shern:
C'est vrai que c'est assez kewl les A, j'en ai fait un avec mon 10 heures d'essai Factions, je me suis rendu au niveau 12 jusqu'au continent. Là, j'ai le gros dilemme : soit je m'achète Rokémon Battle Révolution, soit je m'achète Factions :hum: . J'hésite vraiment, mais je sais que si je choisis un des deux, je pourrai avoir l'autre à ma fête, en septembre, sauf si je demande Eye of the North :3
Taiki:
--- Citation de: "Shern" ---C'est vrai que c'est assez kewl les A, j'en ai fait un avec mon 10 heures d'essai Factions, je me suis rendu au niveau 12 jusqu'au continent. Là, j'ai le gros dilemme : soit je m'achète Rokémon Battle Révolution, soit je m'achète Factions :hum: . J'hésite vraiment, mais je sais que si je choisis un des deux, je pourrai avoir l'autre à ma fête, en septembre, sauf si je demande Eye of the North :3
--- Fin de citation ---
Sans hésiter j'acheterai Faction à ta place!
Eye of the North? T'as déjà Nightfall?
Moi j'acheterai Nightfall quand Eye of the North sortira, jacheterai eye of the north quand le prochain sortira etc.. ^^
Shern:
En effet, j'ai déjà Nightfall, mais pour Eye of the North, ce ne sera pas un nouveau chapitre, mais simplement une expansion classique qui devrait sortir vers la fin de l'été. En tout cas, je vais attendre que Pokemon Battle Revolution arrivent à mon club vidéo pour le louer et voir s'il vaut vraiment la peine, même si les vidéos déchirent :<3:
Lux:
Bonjours les gros!
J'aimerais bien vous rejoindre sur Guild Wars pour voir ce que ça donne, est ce que quelqun a une clé d'essaie non utilisée à me passer?
Il devrait y en avoir une sur votre boite d'après ce que qu'on m'a dit, ça serait assez généreux à vous.
Alors si vous avez ça pour moi ou si vous savez ou je peux en trouver une, MP moi!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile